luce
installation de coolforum, je connais bien !
Enregistré le 10/04/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 16/06/2004 15:41
Blade, je te deconseille tres fortement jeunz si tu as un gros site, puisque, le traffic est tres tres loin d'etre illimité !!!
Il est limité en Requete !!!!
En plus, si tu lis leur 'pseudo' GNU (sinon, il aurait specifier) tu veras qu'il n'y a pas de definition de Requete, tu as 2 sortes de Requete, les Requetes Web (quand tu appel une image, comme un smiley) et les requetes SQL.
Coolforum fait en moyenne 7 à 12 requetes sql par page (pour repondre à un post, tu vois deja 3 page) 100 000 requete 'sql' fait donc 10 000 pages maximum par jours, un membre qui s'identifie, regarde quelque posts, pius fait quelques reponses, fera deja 150-200 requetes (si il ne revient pas)
Maintenant, si ils comptent les requetes web, alors la, tu peux commencer à avoir peur, juste une page pour repondre a un post, avec tous les smileys, tu fais deja 35 requetes (une requete pour la page, 34 requetes pour les smileys) + les requetes sql
Donc, je prefere de loin le second hebergeur que tu proposes, et 4 go de traffic risque surment de te faire beaucoup plus de page vue sur ton forum que sur jeunz !
injil >>> 100 mo ??? meme ovh fait la gueule pour à ce niveau.
Il faut mieux que tu prennes un petit pc (un 600-700, 256 de ram) et tu fais ton petit serveur perso
*** Message édité par luce le 16/06/2004 16:44 ***

|