Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Hebergeur forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Death

Nouveau

ciao a gaz?

Enregistré le 23/02/2004
Messages: 31
Non connecté

Sujet : Hebergeur forum
Ajouté le : 23/02/2004 23:58
Message :

mmm j'ai entendu que CoolForum fait hébérgeur, pouvez vous m'en toucher quelques mots?!


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Death!!! Envoyer un Message Privé à Death Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 00:12
Message :

Ah non, CoolForum n'héberge aucun de ses forums (hormis le forum officiel, bien entendu )


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Death

Nouveau

ciao a gaz?

Enregistré le 23/02/2004
Messages: 31
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 00:50
Message :

erf...

alors si vous avez un hebergeur mysql php (pour coolforum quoi) free, avec inscription encore ouverte !! aidez moi!!!


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Death!!! Envoyer un Message Privé à Death Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 01:07
Message :

ben t'as toujours free ou multimania ( perso je te conseillerai plutot free car sans pub)
c'est pas ce qu'il y a de plsu performant, mais au moins t'es sur que ca fermera pas
sinon tu peux tjrs t'inscrire sur suidzer0 poru qd y aura des places de libérées.


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Death

Nouveau

ciao a gaz?

Enregistré le 23/02/2004
Messages: 31
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 01:11
Message :

oui mais sur free c pas free ^^ il me dise qu'ils von mencoyé le pack je sais pas trop quoi (je suis allé dans le 0 € :) )


si tu pouvé me passer le lien alors ca serai gentil :)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Death!!! Envoyer un Message Privé à Death Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 01:18
Message :

ben oui faut t'inscrire a loffre 0€ mais ca te permet de benificier d'un espace web
rien ne t'obblige a utiliser leur offre de fournisseur d'acces
si tu consomme pas t'auras pas de facture


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Death

Nouveau

ciao a gaz?

Enregistré le 23/02/2004
Messages: 31
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 01:40
Message :

si je consomme pas quoi? (je suis long a la detente ^^)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Death!!! Envoyer un Message Privé à Death Citer ce post dans votre réponse

 
 
Death

Nouveau

ciao a gaz?

Enregistré le 23/02/2004
Messages: 31
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 01:45
Message :

i me dise qu'ils vont m'envoyer le machin chose et tout ca...


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Death!!! Envoyer un Message Privé à Death Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 01:48
Message :

ben le plus simple ce que tu prennes multimania alors


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Death

Nouveau

ciao a gaz?

Enregistré le 23/02/2004
Messages: 31
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 01:50
Message :

mdr j'ai un conte la ba je sais pas ou je doi activer le mysql et tca


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Death!!! Envoyer un Message Privé à Death Citer ce post dans votre réponse

 
 
Death

Nouveau

ciao a gaz?

Enregistré le 23/02/2004
Messages: 31
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 01:54
Message :

a trouvé ^^


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Death!!! Envoyer un Message Privé à Death Citer ce post dans votre réponse

 
 
Death

Nouveau

ciao a gaz?

Enregistré le 23/02/2004
Messages: 31
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 02:10
Message :

j'ai encore un blem je doi me connecter a mon server ftp "en mode passif" et je sais pas c'est quoi!


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Death!!! Envoyer un Message Privé à Death Citer ce post dans votre réponse

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2004 13:26
Message :

Le protocol ftp utilise 2 ports :
le port 21 pour se connecter (ftp)
Un autre port dit ftp-data, pour télécharger, ou envoyer des données (En bref toutes les commandes de la RFC).

Si on est en mode actif, c'est un port suppérieur a 1024, alloué dynamiquement par le serveur.
Si on est en mode passif c'est le port 20.

En gros, tu demande a ton client ftp de se mettre en mode "passif".
Si c'est sous Windows, utilise par exemple FlashFXP, mais surtout pas LeechFTP, il ne le gère pas.
Si c'est sous Linux ou *BSD, ncftp ou lftp, ils font ca tout seul comme des grands

vala


*** Message édité par MalMok le 09/03/2004 12:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2004 16:20
Message :

Death,

Apparament tu es "débutant", et tu ne comprends pas trop, et je pense que ceux qui te repondent n'ont pas forcement compris que tu etais "debutant".

Donc pour free, ils vont t'envoyer des pass pour ton compte mail via la poste, de la, tu pourras cree un espace web sous 24h.

Pour lycos, tu dois activé l'option "page dynamique" ou un truc du style, ca va activé le php et la base mysql sur ton compte.

Si toutefois, tu as des problemes pour mettre en place, tu peux me demande, en me donnant tes infos pour ton compte web, je te mettrais en place le forum, comme j'ai deja fait pour plusieurs personne.

J"ai peu de temps pour moi, mais si d'autres personnes ont des problemes pour installer un forum, vous pouvez m'envoyer un mail à partir de mon site :
http://www.jfronline.com/modules/contact/



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2004 17:05
Message :

Pour free dès que tu crée ton espace web tu dois créer la base de données ! et puis pour info free a la fonction mail() activé enfin pour les nouveaux membres c'est sûr ! car y a un gars qui a un forum sur free et il peux utilisé la fonction mail() ! donc voila c'était juste pour dire ça ! par contre je ne crois pas que le CHMOD 777 est rétablis enfin les utilisateurs actuelles le diront !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net