Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Aide - Je suis pommé
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Death

Nouveau

ciao a gaz?

Enregistré le 23/02/2004
Messages: 31
Non connecté

Sujet : Aide - Je suis pommé
Ajouté le : 23/02/2004 21:32
Message :

Voila j'ai télécharger le cool forum, et deja je suis bloqué a l'ftp enfait, souatte c payan ou ya d'autres blem... alors si vous pouvez me passer un hebergeur pour coolForum ca seré super tro + bcp bien ;)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Death!!! Envoyer un Message Privé à Death Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2004 21:54
Message :

Il y a un forum "Hébergeur" sur CoolForum, tu y trouveras certainement des informations utiles

Il y a aussi une liste d'hébergeur disponible en cliquant sur le lien dans la signature de kingpopo.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2004 21:56
Message :

ché pas si elle va rester longtps sur le site de kingpopo cette page lol

edit : je rectifie elle n'est deja plus d'actualité lol il la déja virée

*** Message édité par colonel_freeze le 23/02/2004 20:58 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Death

Nouveau

ciao a gaz?

Enregistré le 23/02/2004
Messages: 31
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2004 22:57
Message :

oui je sais mais lebergeur forum marche pas et lautre liste c payan ou i dise ke c free et c payan ou je sais pas ou aller donc si vou men conseillé un au moin...


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Death!!! Envoyer un Message Privé à Death Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2004 23:09
Message :

Le forum hébergeur marche très bien:

-> http://www.coolforum.net/forum/list.php?forumid=13

Sinon, ça serait bien que tu écrives correctement stp, parce que là, on doit déchiffrer tes messages, merci


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Death

Nouveau

ciao a gaz?

Enregistré le 23/02/2004
Messages: 31
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2004 23:23
Message :

ok pas de problemes ,mais tu pourrais m'expliquer comment marche le forum hebergeur stp ?! merci


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Death!!! Envoyer un Message Privé à Death Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2004 23:51
Message :

Bah, comme les autres forums

Suffit de chercher dans les topics déjà présents

Et à toi de te faire une opinion, ou de demander l'avis des autres sur tel ou tel hébergeur.

Pour ma part, je suis sur suidzer0.org mais il manque de bande passante en ce moment. Pour les autres hébergeurs, je sais pas...

PS: après ton prochain post, je déplace ce topic dans le forum hébergeur


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2004 13:31
Message :

Message original: colonel_freeze
ché pas si elle va rester longtps sur le site de kingpopo cette page lol

edit : je rectifie elle n'est deja plus d'actualité lol il la déja virée



*** Message édité par colonel_freeze le 23/02/2004 20:58 ***




La page a été virée pour ce qui suit:
-1) elle fait double emploi avec celle de Kingpopo on Line!
-2) elle fait triple emploi avec votre forum hébergeur!
-3) Suite à mails reçus de certains hébergeurs, il semble que cette page ait été mal interprêtée et porte à confusion.
Kingpopo on Line a préféré retiré cette page pour ces raisons!


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net