Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Avis aux beta-testeurs: URGENT!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Sujet : Avis aux beta-testeurs: URGENT!
Ajouté le : 30/01/2004 13:32
Message :

Kingpopo on Line vient de recevoir une proposition de l'hébergeur CREAWEB-FR.NET

Proposition: test gratuit offert sur une période de 7 jours!

Afin de tester le mieux possible Coolforum avec cet hébergeur, je serais intéressé de savoir qui est disponible courant février, car je suis simple utilisateur et je ne peux pas penser à tout

V'là, merci de répondre rapidement


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2004 14:30
Message :

V'là, j'ai demandé pour qu'on puisse disposer de ce test de 7 jours, fin février! (le temps qu'on s'organise)

But: installer un Coolforum et pouvoir le tester au maximum sur les 7 jours proposés

Les login et pass seront redistribués aux beta-testeurs à des fins de tests et les autres pourront tester en tant qu'utilisateurs!

Il faut un max de tests sur 7 jours

Pour ça on compte sur vous, simples utilisateurs et aussi sur les beta-testeurs pour les points névralgiques de Coolforum

C'est la toute première fois qu'un hébergeur propose celà, un grand merci à CREAWEB!

*** Message édité par kingpopo le 30/01/2004 13:30 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2004 18:05
Message :

Déjà en ce qui concerne les tests de CoolForum, ici on ne pourrait faire que des tests de vitesses, vérifier quelques options comme l'upload, l'envoi d'email... bref ya pas grand chose à tester.

Cependant, le fait de pouvoir tester un hébergeur, c'est vraiment sympa pour se faire une opinion. Cependant, faudrait quand même quelques autres sites démo hébergés chez eux. Je ne doute pas de leur bonne foie, mais en tant que consommateur, il faut toujours se méfier, on ne sait jamais, dès fois que des ressources supplémentaires seraient allouées aux hébergements de test, dans le but de convaincre plus facilement.

Mais en tout cas, si ça va aussi vite que leur forum (quand tu vois un PhpBB aller à cette vitesse, tu te demandes vraiment si c'est un PhpBB), pour ce prix et sans limite de requêtes, c'est intéressant.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2004 18:31
Message :

Me marre grave quand même

Z'êtes toujours là à critiquer tel ou tel hébergeur, là, y en a un qui fait des efforts, qui plus est de sa propre initiative, z'êtes même pas preneurs

Pas grave, ferai ça en solo, d'ailleurs je cherche un hébergeur, ce qui tombe bien

Pour le reste, je doute qu'ils trichent, vu que ce qui concerne la page hébergements, ne tient compte que du gratuit ou du 25€ (pas de quoi mobiliser les serveurs).

Autre chose (à moins que vous ne dénigrez aussi) Free.fr se construit une nouvelle image (source: service technique free):
-le service mail est apparemment activé
-l'upload avatars fonctionne
-des efforts sont actuellement entrepris sur le temps de réponse

Mici Free

Pour le reste, consulterez les pages hébergements hein, car là, on se demande à quoi ça sert de participer


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2004 18:59
Message :

C'est quoi cette histoire ?

Primo, quand une discussion parle d'hébergeur, je reste le plus neutre possible dans mon jugement.

Secondo, je critique pas cet hébergeur du tout, jdis même que je suis étonné de la rapidement avec laquelle leur PhpBB fonctionne, et que c'est un point positif, je sais pas où t'as vu une critique là dedans ? Ah oui je dis de faire gaffe aux arnaques ? Mais je n'ai jamais dis que c'était un arnaqueur, je dis ça car l'arnaque sur internet n'existe pas depuis aujourd'hui.

Enfin si tu veux faire en solo, pas de problèmes, j'ai déjà plein d'autres choses à faire, ça m'en fera une de moins


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2004 19:34
Message :

héhéhé,

Je critique le fait, que tu critiques sans savoir. Tu accordes d'emblée, de mauvaises intentions à un hébergeur qui propose des tests gratuits!

Je me doute que tout n'est pas blanc, mais je n'adhère pas au fait de douter sans essayer vu que dans ces conditions, il n'y a aucun risque

Pour la méfiance, j'ai le double d'heures de vol du Tiger, je t'ai pas attendu pour me méfier

Pour le reste, vais m'abstenir de dire ce que je pense, réellement, de ce type d'intervention


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2004 21:21
Message :

Non mais c'est quoi ce délire là ? Etre méfiant ça ne veut pas dire que j'ai une critique négative par rapport à un hébergeur, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis hein!

Ouais bah je vais pas m'énerver sur un truc pareil, ça commence déjà à me mettre hors de moi ces accusations non fondées. J'étais parti du sentiment de t'aider dans le test de cette hébergeur, et bien tu le feras tout seul, c'est pas la peine de compter sur moi.

*** Message édité par TiGeR le 30/01/2004 20:21 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2004 23:34
Message :

Noté mon seigneur

Désolé d'avoir dérangé voir heurté votre grandeur


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 12:29
Message :

je te filerais un coup de main king

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 13:15
Message :

Mici, m'sieur lemistral

On devrait renommer en Coollemistral
Là j'ai plein de brols à faire, mais vais renvoyer un tit mail à creaweb vers le 15 (voir si le m'sieur est toujours OK), suis en train de me dégager une tite semaine pour pouvoir consacrer plus de temps aux tests.


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0309 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net