Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » www.suidzer0.org
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : www.suidzer0.org
Ajouté le : 26/12/2003 14:52
Message :

profitez en tant que les inscriptions sont ouvertes !!

*** Message édité par Jean-Glode le 26/12/2003 13:52 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2003 13:30
Message :

ouais, bon, le forum hebergement, je crois que c'est pour parler des hebergement !

donc, suidzero :

espace disque illimité (dans la limite du raisonnable)
une base de donnee mysql (format innodb ca fonctionne les autres, pas tester ) (bah quoi, je joue les pro maintenant !!! )
requete illimité (aussi bien web que sql)
traffic illimité (tjr pareil, dans la limite du raisonnable)
heu...
y a quoi d'autre encore...

ah ouais, des admins sympa !!!
heu et aussi un glode !!! (petit etre intergalatique bien connu sur la planete coolforum)

bah voila
enfin, un petit bug de coolforum 0.7 nous empeche defaire fonctionne le forum correctement, mais coyote regle ca pour la 0.71 !

voila, rien d'autre à dire !!!
ah si, votre url :
http://vous.suidzer0.org

et le prix, alors la, c'est tres cher :
00000000,00 euro par heure


http://www.suidzer0.org


*** Message édité par luce le 28/12/2003 12:38 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2004 06:50
Message :

d'ici mi mars quadruplage de la BP minimum


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
KanKrAtaC

Nouveau

MadinMars

Enregistré le 21/01/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2004 22:02
Message :

Franchement l'offre a l'air cool sauf que sa a l'air tellement cool qu'il n'y a plus de place dommage ...vraiment dommage


Bientot Le Retour des KanKres !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KanKrAtaC!!! Envoyer un Message Privé à KanKrAtaC Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 18:36
Message :

salut jean glode, j'aimerai bien inscrire le site de Football Gaélique (que je suis en train de faire) de mon lycée à vos services, par contre là je suis dans la zone inscription et vous demandez noms, prénoms ...
sachant que le site changera normalement de webmaster tous les 1/2 ans, je fais comment :)
merci


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 18:39
Message :

juste pour info ce serait un petit site en flash qui fera max 15/20 mo je pense ;)


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 18:40
Message :

guismo,
tu devrais poster sur le forum de suidzer0
et si tu post ca, je te repondrais de voir avec magnet

Mais bon, pour le moment, il y a plus de compte dispo, donc, le mieux, c'est de poster sur suid, voir de mailler le glode et magnet.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 18:43
Message :

ok, merci
si ya plus de place, je vais continuer mes recherches :)


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 18:46
Message :

Je t'ai dit de demandé !!!
rahhh !!!
tu veux un dessin

Meme si les inscriptions sont fermées, elles restent ouverte pour les bons projets.

Maintenant, vu ton probleme de changement de noms, le mieux, c'est de demander à magnet, le président de l'asso, c'est lui qui est responsable en cas de pépin, et parle lui de ton projet (fait lui aussi un link sur ce post)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 18:57
Message :



nan, mais quand j'y réfléchi bien, je me dis que si je veux faire les choses dans l'ordre faudrait ptétre que je finisse le site avant de vouloir le mettre en ligne

pour l'instant on en est à l'ébauche de quelque chose, donc en fait ma question été con

donc je vais l'héberger sur mon site pour l'instant (j'y avais même pas pensé), et dés qu'il sera prêt je contacterai magnet comme tu me l'as dit, merci

pour l'instant ca donne ca : http://www.i-parrot.net/fgam/index.html

donc tu vois ya encore du boulot


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 19:56
Message :

Fait gaffe, si magnet est en tenu de combat (si tu vois un gars en tutu rose qui fait des pointes avec une grosse batte de bassball, c'est lui ) il peut mordre (ahah, si il voit ce post, il sera content, j'ai pas parlé de son crane chauve (oups !!))



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 01:27
Message :

mouarf

luce le maile à contacter maintenant c support@suidzer0.org et non plus moi ou magnet

après y'a ocnsultation avec toute l'équipe pour les demandes d'hébergements.

Merci tout de même de préciser que c moi (JeanGlode) qui t'as redirigé là bas.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0328 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net