Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » ???? Jexiste.com ????
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
PoP-KorN

Nouveau

Enregistré le 01/11/2003
Messages: 8
Non connecté

Sujet : ???? Jexiste.com ????
Ajouté le : 14/11/2003 19:27
Message :

Voila, juste une petite question, a votre avis ( ou pour ceux qui on deja fait le test) Eske c' est bien d' heberger un forum php sur cet hebergeur ? quel sont les + et les - ??
Merci pour vos reponses ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PoP-KorN!!! Envoyer un Message Privé à PoP-KorN Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 19:33
Message :

Je sais que luce en parle dans d'autres posts, essais avec la fonction Recherche du forum


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2003 14:54
Message :

je vais t'expliquer.

le probleme des hebergeurs "allopass" comme jexiste, c'est que tu as le droit à X requete par jours !

pour 1,68€ tu as le droit a 1 millions de requete par mois (ca c'est ce que l'on te dit) mais en faite, ton nombre de requete est calculé à la journée, donc tu as le droit à 33333 requete jours avec une marche, ca peut monter à 44 000 requete/jours.

une requete, en gros, un smiley = 1 requete, donc par exemple, la page du forum ou tu tapes ton message contient deja 36 smiley, soit 36 requete.
et je parle juste pour cette page.

si tu veux un petit forum c'est pas trop un probleme, mais, il y a un probleme tout de meme, il s'agit des petits cons qui s'amuse a aspiré les sites. pour aspirer un forum Invision board, il te coutera entre 15000 et 20000 requete !

donc, si une personne veut faire fermer ton site, elle aspire ton forum 2 fois et ton site est ferme pour la journée !

si tu veux le reouvrir, il te faudra prendre un forfait suplementaire pour les requete !
et ca peut monter vite !

j'ai connu ce probleme, j'ai demandé a ce que l'on me bloque la personne qui aspirer mon site en permanence, c'est rester sans reponse. et c'etait sur jexiste (ps : mon site a ete down pendant pres de 10 jours !)

donc voila, tu connais le probleme, et tu connais mon experience sur ce style d'hebergeur.

en plus, 1,68x12 = 20.12 euro ! et je peux te dire que tu peux trouver des petit hebergeur pas trop mal entre 15 et 25 euro par an !

donc voila, a toi de voir !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
GhostMaster34

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2003 23:24
Message :

Excuser moi de remonter le sujet mais moi, j'ai envoyer un mail a jexiste pour leur demander et il m'ont répondu qu'il n'y avait aucune limite de requetes !

Il m'ont juste répondu ==> Dans la limite du raisonnable !

Mais bon, c'est un hébergeur très galérien, ça devrait plutôt ce nommer ==> JEXISTE PAS !

Il ne sont pas une semaine sans avoir de prôblème soit de ftp ou alors de sql et l'autre jour, il ont carrément changer l'adresse su serveur sql et il m'ont prévenu seulement 24 heures aprés

A éviter donc.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GhostMaster34!!! Envoyer un Message Privé à GhostMaster34 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 12:22
Message :

jexiste.com is the exclusive reseller of the original hand-crafted solid silver jewelery line "2Deux" designed by Japanese artist Morix.

Je suppose que vous causez de jexiste.fr/


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 14:10
Message :


Trafic :
1 Go par mois / requêtes ilimitées


ouais, je confirme, est ce que mon combat y est pour quelques choses ???

je sais pas, mais ils viennent de modifier pour les requetes, et c'est tellement frais ce changement, qu'ils n'ont meme pas corrigé la faute d'orthographe !!! : >>> illimitées

ca fait plus de 6 mois que je gueule de partout d'eviter cette hebergeur a cause de la limite de requete !

king =>> jexiste.fr ou org et ils ont d'autre url encore (ados c'est aussi jexiste)



edit :

d'ailleur ou peut lire ca :

Votre hébergement à la carte :
Votre hébergement est évolutif !
Quand vous le souhaitez, automatiquement et instantanément à partir de votre panel, vous pouvez ajoutez plusieurs options à votre compte :

- Noms de domaines illimités
- Jusqu'a 3000 Mo d'espace disque
- Jusqu'a 30 000 000 requêtes par mois
- Jusqu'a 100 Go de trafic par mois
- Emails illimités
- Bases MySQL illimités
- Sauvegardes (MySQL, logs bruts, CD)

donc, c'est vraiment tout frais !!! ils ont pas modifié toutes leurs pages !




*** Message édité par luce le 23/12/2003 14:36 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 14:43
Message :

tiens je viens de voir un probleme :

France 1.85 Euro


si je me rappelle bien, la loi francaise n'autorise pas les appel surtaxe de plus de 1,35 euro+0,34 mn

faudrait voir avec le service des regularisation des telecom, et si c'est pas legal, ca peut leur coute cher

je crois aussi que vous pouvez vous faire rembourser les appel surtaxer



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 19:30
Message :

Arf, je ne causais ni de .fr, ni de .org, ni de ados mais de jexiste.com qui semble pointer vers un artiste qui n'a rien à voir avec le supposé problème

Pour la surtaxe, c'est de la bibine à côté de Magikpass depuis la belgique:coût de l'appel 6 €


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0299 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net