Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » les avatars persos?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Sujet : les avatars persos?
Ajouté le : 12/03/2003 23:43
Message :

Bon voila,
je voudrais savoir si sur free l'upload d'avatards est possible parce que même en aillant activé cette possibilité dans ma console admin et bien ca ne veut pas se fair...
Un conseil???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 23:44
Message :

non, ça ne marche pas sur Free et y'a rien à faire...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2003 01:08
Message :

Euh et si par exemple(a tout hasard ca sert tjrs d'essayer) bref si j'avais envie de rajouter un avatard dans la liste default des avatars....Je pense qu'il faudrais que je passe par Mysql Admin ou un truc du style si je pouvais le faire....
Ou alors pas du tout....
???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2003 01:58
Message :

Allez sur votre Ftp et mettez les avatars qui vous interessent dans le répertoire "logo" en les nommant correctement par exemple "defaut19.gif" puisqu'il y en a deja 18 ...

puis allez sur votre page Mysql => phpMyadmin.... affichez la table CF_avatars.
un exemple ci-dessous :



Vous cliquez sur " insérer en bas ":



Vous aurez une fenêtre vierge, là vous mettez les valeurs de votre avatar, en haut "19" dessous .gif ou .jpeg selon le type d'image de votre nouvel avatar... N'oubliez pas de cliquer sur "sauvegarder" !



Autre solution: il faut faire une modification du fichier install.php avant l'installation du forum. A la ligne 648 à 665 vous avez les avatars ...

$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (1,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (2,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (3,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (4,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (5,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (6,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (7,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (8,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (9,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (10,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (11,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (12,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (13,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (14,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (15,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (16,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (17,'.gif');"); 
$result=mysql_query("INSERT INTO CF_avatars VALUES (18,'.gif');");


En rajoutant les lignes avec les bons chiffres ça marche ...


thx to lemistral

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2003 13:17
Message :

Ouais, si c'est au coup par coup, tu vas dans la table CF_user et tu repères le pseudo désiré, tu demandes "afficher", tu vas à la ligne logo et tu donnes le nom du logo à lier au pseudo!
Tu sauvegardes (en dessous) et hop, it's cool (forum)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2003 00:44
Message :

mais ca marche maintenant non, le probleme de logo.


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2003 01:01
Message :

Not marching on the free place, it's a big chiasse


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2003 16:26
Message :

free - proxad c de la grosse daubasse.

y a rien qui marche correctement, que ca soit le php 4, les sessions.


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2003 17:25
Message :

Message original: eliphas
free - proxad c de la grosse daubasse.

y a rien qui marche correctement, que ca soit le php 4, les sessions.


vous en avez bien des problemes avec free ..... pourtant mon forum de test est chez free et je n'ai aucun probleme, ni bugg ... desole ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2003 17:35
Message :

itou pour moi pas de prob sur free


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2003 18:47
Message :

Ben merci moi ossi ca marche parfait sur free....g mis des new avatard et tout et tout

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2003 19:19
Message :

Bande de traitres, pffffff


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2003 12:28
Message :

Ils ont pt'être enfin bougé leurs graisse


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2003 19:11
Message :

il est a note que si vous faites du php3 les problemes vous n'en aurait jamais, mais des que l'on comment a vouloir pousse en php4 la les problemes commencent tout doucement a apparaitre.

Mais ptet que le problemes vient de mon cote aussi, c'est a dire ptet ai-je moi meme mal code kkchose etc....


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2003 17:53
Message :

Free et le php4 de toute façon hein

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2003 18:59
Message :

mwé, alors à propos de free.

j'ai voulu faire un ptit forum pour une bande de pote, j'ai donc sagement installé coolforum sur free.

alors wé, ça marche. Sauf que c'est d'une lenteur affligeante, et que les pages tombent en erreur une fois sur 2, ce qui oblige à faire 5 refresh pour faire le moindre geste.

sans compter l'impossibilité pour ls membres d'uploader leurs avatars.

bref, j'attends que nvphost active mon compte.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2003 20:26
Message :

Message original: zoram
mwé, alors à propos de free.

j'ai voulu faire un ptit forum pour une bande de pote, j'ai donc sagement installé coolforum sur free.

alors wé, ça marche. Sauf que c'est d'une lenteur affligeante, et que les pages tombent en erreur une fois sur 2, ce qui oblige à faire 5 refresh pour faire le moindre geste.

sans compter l'impossibilité pour ls membres d'uploader leurs avatars.

bref, j'attends que nvphost active mon compte.


patience man

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2003 08:49
Message :

free c'est catastrophique niveau hébergement, en tte honnêteté mon compte c'est un dump, j'entrepose mes archives zip là bas...

J'ai totalement oublié le dév PHP là bas !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2003 13:35
Message :

aujourd'hui c'est ultra rapide
faut pas chercher à comprendre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2003 13:54
Message :

Ze trouve aussi qu'ils s'améliorent, doivent être bourrés


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0414 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net