Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Le logo au centre !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
looping

Nouveau

Enregistré le 09/03/2003
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Le logo au centre !
Ajouté le : 09/03/2003 11:55
Message :

Bonjour comment on met le logo au centre ?

Merci

LOOpinG -- www.trouvejeux.fr.st

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à looping!!! Envoyer un Message Privé à looping Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2003 15:13
Message :

http://linternote.free.fr/cool_forum/astuces/astuces_cool_forum.htm

Tu vas tt à la fin et au lieu de changer koike ce soit sur le logo (partie orange) encadre le des balises <center> et </center>

Wala


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2003 15:18
Message :

Héhé et dire que je ne connaissais même pas cette url


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2003 12:23
Message :

trés bien gun ... je le mets dans le fichier, merci

king .... tu n'avais jamais remarqué le lien dasn ma signature ou dans celle de sylvie ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2003 14:52
Message :

Heuuuuuu...........nan, oups

En fait j'ai lu celle de Cool Coyote du fait, de sa discrétion

*** Message édité par kingpopo le 10/03/2003 13:53 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2003 23:30
Message :

de rien lemistral


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Ah !...
Ajouté le : 15/03/2003 23:45
Message :

Ah ! Tous mes petits hacks enfin réunis dans un seul et même album...heu..dans une seule et même page...lol


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2003 08:57
Message :

Message original: Radical_Edward
Ah ! Tous mes petits hacks enfin réunis dans un seul et même album...heu..dans une seule et même page...lol


salut radical !!!!!!! tu te fais rare !!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Salut lemistral...
Ajouté le : 16/03/2003 11:05
Message :

Salut lemistral !
Ben ouais c'est parce que je travaille sur mon jeu et ça me prend pas mal de temps


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0162 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net