Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Concernant l'inscription de membres sur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Sujet : Concernant l'inscription de membres sur
Ajouté le : 04/03/2003 12:21
Message :

Voila bonjour tt le monde,
G un petit problem en ce ki concerne l'inscription de membres sur mon forum...
En effet dès qu'une personne veut s'inscrire, elle y arrive mais s'affiche "le mail de confirmation ne peut pas etre envoyé"....ou est le hic?
Et donc elle n'arrive pas a s'identifier sachant que lorsqu'elle essaie est écrit :" vous devez d'abordconfirmer votre inscription".
Merci de m'aider la dessus....
De plus je voudrais aussi savoir si il existe d'autres couleurs pour le forum.....noir(le fonds) gris(les tabs) rouge ou blanc(la police) par exemple...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 12:48
Message :

pour l'inscription désactive la fonction dans les options generals de ton admin, les membres devront taper un formulaire de questions / réponses en cas de perte de leur mot de passe à la place de la notification, c'est ton serveur qui la refuse et parfois certains mail comme caramail, hotmail ...

pour les couleurs, tu peux les modifiers dans ton skin sur ton admin...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 13:20
Message :

oki c bon merci en fait jsuis allé sur la console admin et j'avais zappé l'option...lol dés pour le post inutile pour les couleurs aussi...
Mais par contre me sont venu les questions suivantes ds ma petite tete...

1: euh pour la console admin, g l'impression ke tt le monde peut y acceder or javais vu sur un des post k'un des utilisateur de coolforum c t fé hacké le sien...comment vérifier si je suis le seul a pouvoir y accder a cette console admin?????

2: auriez tu un conseil a me donner pour créer une galleries photo sur mon site...en effet je sais k'on peut en faire une en htm....mais g po l'impression que l'on puisse naviguer d'une photo a l'otre comme pour le nav de XP par exemple qd on fé affichage pellicule, on a des thumnails et en clicquant dessus on pe la voir en grand mais aussi passer a la suivante...vous avez un conseil????
Prke en cherchant g trouver un prog en freewear appelé Pifx, c le ppm version 1.1.1 mais j'arrive po a l'utiliser aussi simplement que Coolforuml.......Vi je suis une kiche avec le lang php....Mais je m'y mettrais (pdt les grandes vacance.....)
Bon merci d'avance dés pour la longeur du post.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 15:08
Message :

question 1 : tu te déloggue du forum et tu y retournes en invités ou simple membre si tu veux et essai de rentrer sur ton admin ... tu peux pas ..

question 2 : je sais pas ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 19:15
Message :

je pense que tu peux trouver ton bonheur sur des sites pour webmasters. J'ai déjà vu plusieurs versions php de diaporama, passage d'une image à l'autre en manuel, agrandissement sur click, possibilité de créer plusieurs galeries etc (oups et gratuit)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 19:40
Message :

Vi mais lesquels prke ceux ke g deja vu, et dieux sait combien j'en ais vu........(j'en ais mal o crane rien ke d'y penser)....bref ben il ne le proposent pas....et si ils le font ben c des truc assé chiant et dure a manip....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 20:13
Message :

Message original: vicente
Vi mais lesquels prke ceux ke g deja vu, et dieux sait combien j'en ais vu........(j'en ais mal o crane rien ke d'y penser)....bref ben il ne le proposent pas....et si ils le font ben c des truc assé chiant et dure a manip....


vicente, tu peux arreter d'écrire en phonetique s'il te plait, moi c'est ça qui me donne mal au crane... merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 20:17
Message :

Arf, vais essayer de le retrouver car j'étais tombé par hasard sur un truc pas mal du tout


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 21:10
Message :

Désolé c'est vrai que je me suis déjà fait engueuler plusieur fois parce que j'écris trop souvent en phonétique.....J'arrête c'est promis....
Merci Kingpopo si tu pouvais me retrouver ca ce serait vraiment trop gentil de ta part....Et excusez moi aussi si ce post n'est pas dans le bon forum...mais la question m'est venue comme ca....
AH g aussi une autre question mais la c'est sur l'utilisation du forum...Comment fait on pour donner la possibilité au gens de voir tous les smileys que vous proposez en zip sur le site?
Et aussi j'ais pue voir que plusieur posts avaient été posés sur le sujet de l'image en dessous de son pseudo et étant sur free j'ais pas réussi a faire en sorte que l'image s'affiche....
Merci encore....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 21:30
Message :

quand tu as des demandes qui sont "hors sujets" avec le fonctionnement de CoolForum, post dans "discussion general"

voir les smilies en .zip sur le forum c'est pas vraiment possible il me semble ... ils ne verront que les smilies que tu mets à disposition.

pour l'image en dessous du pseudo => avatards ou logo, sous Free tu peux les mettre par ta page phpMyadmin, il me semble que c'est smirnof qui l'explique bien... fais une recherche du post il est d'aujourd'hui ou d'hier, sinon cool coyote est en train de reconstruire la Faq et il y aura des expliq plus clair ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 00:33
Message :

Merci....mais justement pour mettre les smileys a dispo faut que je les mettent sous quel répertoire exactement???
Et pour les avatard jl'avais vue justement ce post, mais en suivant ses conseil, ca n'a pas voulu marcher....mais jvé aller le poster a la suite de ce même poste....
Voila jvous remerci d'avoir passé du temps à m'expliquer un peu tout ca.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 00:41
Message :

1/ Il faut que tu mettes tesnouvo smileys ds le répertoire : smileys/
2/ Il faut que tu passses par l'admin "Gestion des smileys"... Puis tu te laisses guider...

Walou


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 19:21
Message :

yep' et haben a fait tout receement un hack pour rajouter tes smileys bien plus rapidement, ça se passe ici : http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=7&id=8503&p=1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 19:27
Message :

Merci merci re merci et re re merci a tous.... :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 20:45
Message :

Arf, c'était le message que je cherchais tantôt, merdouille

J'ai pas encore trouvé ce que je cherche mais j'ai mis un sujet Albums php dans le forum "discussions générales"

http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=1&id=9527&p=1


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
RaulentRoi

Nouveau

Enregistré le 15/03/2003
Messages: 20
Non connecté

Sujet : Inscriptions difficiles
Ajouté le : 15/03/2003 21:34
Message :

Serveur Lycos (pack payant 100m0) / site www.nostradamia.com
Version: CoolForum_0.6.1_beta_php

A mon avis Bug:

Concernant le message de Vincente rappelé ci-dessous:

J'ai constaté le même problème que Vincent:

Le message "mail de confirmation envoyé" s'affiche, mais il faut qu'il s'écoule 5 minutes (environ) avant l'inscription suivante. Je cherche à savoir si c'est lié à CoolForum ou à l'hébergeur.

Je précise qu'en l'occurence, c'est moi-même qui me réinscrit après avoir supprimé un utilisateur et vidé les cookies.

Quelqu'un a-t-il déjà trouvé la solution?

Cordialement,

Raulent


Nostradamus l'avait prédit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RaulentRoi Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2003 09:20
Message :

Pour ce genre de chose vaudrais mieux poster ds Bug, mais bon...

Apparemment Lycos ont pas mal de stress avec leurs serveurs, et ce genre de problème je ne l'ai absolument pas... avec OVH

Il me semble qu'il n'y aucune restriction de temps entre 2 inscritpions, donc ça serait vraiement louche...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
RaulentRoi

Nouveau

Enregistré le 15/03/2003
Messages: 20
Non connecté

Sujet : Réinstallation et ça marche à 90%
Ajouté le : 17/03/2003 20:59
Message :

Raulent Roi / Lycos / Beta 6.1

J'ai finalement réinstallé CoolForum et créé une nouvelle adresse e-mail pour l'admin dans l'environnement Lycos car j'avais trop de problèmes avec les inscriptions. Et tout est rentré dans l'ordre, ça fonctionne bien et il n'y a plus de temps d'attente requis entre les inscrits. Ouf.

Donc pas un bug.

Mais il reste une petite difficulté / non bloquante qui pourrait être un bug :

Si je me trompe sur le mot de passe et que je prends un pseudo déjà pris (2 ou 3 fois de suite, j'ai pas tout à fait cerné), alors l'e-mail n'est pas envoyé après que je rentre les bonnes coordonnées.

Merci à l'équipe de CoolForum qui m'a suggéré la réinstallation.


Nostradamus l'avait prédit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RaulentRoi Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2003 17:58
Message :

oui là c'est un peu tiré par les cheveux, c'est ptete fait expres qui sait !?
Plus serieusement, heu c'est pas courant ce genre de chose, no stress !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0380 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net