Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » SOS
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Lizalia

Nouveau

Enregistré le 22/12/2002
Messages: 14
Non connecté

Sujet : SOS
Ajouté le : 03/02/2003 20:50
Message :

La page d'accueil ne s'affiche pas (nouvelle version du forum)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Lizalia Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Qu'est-ce...
Ajouté le : 03/02/2003 20:55
Message :

Qu'est-ce que cela affiche ?
Quel hébergeur as-tu ?
Si c'est Lycos (Multimania), ça m'arrive aussi en ce moment et parfois de temps en temps


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lizalia

Nouveau

Enregistré le 22/12/2002
Messages: 14
Non connecté

Sujet : Oui
Ajouté le : 03/02/2003 21:15
Message :

c'est multimania, mais ca fait depuis hier (le 2) que ca ne marche pas et je lai installé hier aussi.
Ca n'affiche rien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Lizalia Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2003 21:32
Message :

La page d'accueil ne s'affiche pas (nouvelle version du forum)


peux-tu en dire plus ??
que fais tu comme manip ?

comme le dit radical_Edward multimania/lycos n'est pas au top en ce moment... mais quand meme tu arrives sur une page ?????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lizalia

Nouveau

Enregistré le 22/12/2002
Messages: 14
Non connecté

Sujet : donc
Ajouté le : 03/02/2003 21:58
Message :

en faites, je peu aller dans l'admin, mais, tous ce que le visiteur ou autre, ne peuvent pas voir la page d'accueil, uil y a un fond blanc, je ne copmprend pas....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Lizalia Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2003 22:45
Message :

donne lien ça peut aider ...
mais si tu rentres dans ton admin et que tu cliques sur "retour au forum" tu n'arrives pas sur le forum ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2003 01:07
Message :

si ce marker impossible de se connecter a la base de donnee, en general il suffit d actualiser une ou deux fois et le forum vient.
Mais si ce systematike che toi depuis deux jour y a un truc qui cloche.
Donne le lien effectivement


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lizalia

Nouveau

Enregistré le 22/12/2002
Messages: 14
Non connecté

Sujet : euy
Ajouté le : 04/02/2003 20:04
Message :

c vient pas de la base de donnée, et je préfére de donner le liens car c un forum perso, et si je clique sur "retour au forum" sa marche pas< mieux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Lizalia Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2003 20:57
Message :

il te reste deux choix :

1 ) tu donnes ton lien par Mp si tu as des problemes de confidentialité... et on avise.

2 ) perso, je ne peux rien faire de plus je ne suis pas magicien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2003 21:15
Message :

est-ce que ça a deja fonctionné une fois ou moin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2003 21:37
Message :

est-ce que ça a deja fonctionné une fois ou moin


rassure toi Nickeman son forum fonctionne mais ... c'est pas grace à nous .....

Lizalia => aprés les mp que tu m'as envoyés en réponses alors que j'essai de t'aider ..... >> tu m'oublies .....

*************
Ps : Lizalia, te voilà pardonner

en fait elle était gener de dire qu'elle avait oubliée de mettre les "templates" en place ......

*** Message édité par lemistral le 04/02/2003 20:46 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lizalia

Nouveau

Enregistré le 22/12/2002
Messages: 14
Non connecté

Sujet : lol
Ajouté le : 04/02/2003 21:47
Message :

c'est vrai, mais c'été pas la peine de le crier sur tout les toit!!!! lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Lizalia Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2003 21:50
Message :

Message original: Lizalia
c'est vrai, mais c'été pas la peine de le crier sur tout les toit!!!! lol


tu m'as mis en colere ......

mais bon l'important c'est que ça marche

lorsque ça marche pas et qu'on cherche le premier qui trouve le dit meme si c'est un oublie, un probleme d'utilisateur, ça peut toujours servir à d'autres

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2003 21:58
Message :

ah c'etait ça
n'hesite surtout pas hein !! et puis ya eu 100x pire tinquiete pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2003 10:07
Message :

Je l'avais dit que les templates ça allait encore nous filer plus de boulots

Je plaisante


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lizalia

Nouveau

Enregistré le 22/12/2002
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2003 11:35
Message :

j'ai àpas eèu le temps <de le dire, (la je rigoole pas), tu la dit quand je vouolé postyer le message

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Lizalia Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2003 12:25
Message :

je parlais aux autres modérateurs...

Mais c'est une erreur classique les templates, on y pense pas.

Wala, et puis une erreur comme ça c'est toujours bon à connaître... Parc que j'en suis sûr que l'oublie des templates va se répéter encore aps aml de fois !

Wala, désolé si je t'ai causé du tort...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0341 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net