Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » probleme id
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
man i fik

Nouveau

Enregistré le 29/01/2003
Messages: 8
Non connecté

Sujet : probleme id
Ajouté le : 30/01/2003 23:13
Message :

voila
quand je m'identifie en tant qu'admin ( /admin/index.php )
ca me dit que je ne suis pas de la base de données, alors que si je me LOGUE sur la page normale /forum/index.php, ca dit, que je suis bien logué ( j'aparais dans les membres connectés, et non en invité !!!!)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à man i fik!!! Envoyer un Message Privé à man i fik Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Va voir...
Ajouté le : 30/01/2003 23:26
Message :

Va voir ta base de données dans CF_user vérifie que userstatus est bien sur 5 (Super Admin)


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : j'ai aussi de gros probleme
Ajouté le : 26/02/2003 17:32
Message :

a parement c'est du aux cookies ... j'ai essayer les 2 methodes...

mettre "" et "/" mais rien a faire
alors j'ai essayer le domaine yves.icks.free.fr
et le repertoire, /rep1/rep2/ prealablement cree sur le serveur
mais non rien a fair,e il refuse d'identifier
quelqu'un aurais une idée ?

http://newbelgoforul.fr.st voici mon forum

a l'aide svp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2003 17:37
Message :

Message original: smirnoff
a parement c'est du aux cookies ... j'ai essayer les 2 methodes...

mettre "" et "/" mais rien a faire
alors j'ai essayer le domaine yves.icks.free.fr
et le repertoire, /rep1/rep2/ prealablement cree sur le serveur
mais non rien a fair,e il refuse d'identifier
quelqu'un aurais une idée ?

http://newbelgoforul.fr.st voici mon forum

a l'aide svp


je ne comprends pas ton probleme, ton forum fonctionne ici : http://yves.icks.free.fr
ton redirecteur par contre est mal paramétré, chez eux.

le forum refuse les inscriptions ? c'est ça ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2003 17:40
Message :

non il ne refuse pas les inscription, je les aie fermée sinon j'allais en avoir 50 le meme jours..
j'ai inscrit manuellement via l'admin panel un membre
je voulais rentrer sur le forum avec le membre
il refuse d'identifier le meme
meme avec mon login/pass super admin , je ne peux pas rentrer... il reste sur utilisateur inconu...

peux tu m'aider?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2003 17:44
Message :

vas sur ta page phpMyadmin ( ta base de donnée) et verifie dans la table CF_user que ton pseudo "super-admin" est bien sur "5" et essai de rentrer sur le forum apres avoir validé la modif ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : en fait...
Ajouté le : 26/02/2003 17:47
Message :

tu avais raison .. c'est a cause de la redirection que on ne pouvais pas se logger...

Connexions
Il y a 22 visiteur(s) sur le forum actuellement: 6 Membre(s) | 16 Invité(s)
» Le maximum de membres connectés au même moment était de 7 le 26/02/2003 16:50
smirnoff, smirnoff, smirnoff, smirnoff, smirnoff, smirnoff

par contre j'ai ce petit bug maitenant... j'ai crus voir la soluce en parcourant le forum tantot... je vais voir ce qu'il en est, sauf si tu as une reponse directe a me fournir

merci de ta gentillesse et de ton aide future,
je crois que j'en aurais grandement besoin

PS: j'etait sur vbulletin avant, mais il etait bcp trop lourd a mon gout ..
ce forum je l'aprecie vraiment
@tt
Smirnoff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : au fait....
Ajouté le : 26/02/2003 17:51
Message :

en fait je pense que c'est du a un refresh du site
car la tt va bien, tt c'est effacer, fini les 50 Smirnoff....

je te tient au courant si ca le refait encore
@tt

Merci



*** Message édité par smirnoff le 26/02/2003 16:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2003 17:57
Message :

ce petit bug m'arrive aussi parfois, en general un refresh suffit, il n' y a pas beaucoup de solution contre ça mais c'est rare que cela arrive

j'ai aussi bien connu les Vbull et phpbb mais ils sont vraiments trop lourd à mon gout et trop fréquent sur le net...

c'est bien tout est rentré dans l'ordre, tant mieux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : au risque de t'embeter encore...
Ajouté le : 26/02/2003 18:02
Message :

dit il me manque le pingoo.php3
dns le pack de coolcoyote , le skin
tu sais pas ou je pourrais l'avoir?
merci


*** Message édité par smirnoff le 26/02/2003 17:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2003 18:04
Message :

oui en gros là tu crées une catégorie et un forum (sous -catégorie) et tu parametres tout ça dans l'admin mais tu verras c'est hyper simple et trés intuitif comparait à un Vbull

pour le skin de pingoo, tu vas le site de Cool Coyote http://www.coolforum.net/ tu le trouveras ...

l'installation il me semble qu'il te faudra passer par phpMyadmin, il y a un post là-dessus ... je sais plus ou ....

*** Message édité par lemistral le 26/02/2003 17:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : lol la t'as fait tres fort
Ajouté le : 26/02/2003 18:08
Message :

car j'avais trouvé tt en ecrivant le message... alors j'ai changé le message et tu as vu l'ancien... ca devient carement du david copperfield ca, mdr

merci qd meme
j'espere vous aidez a developer la team, faire des truc car j'apprend le PHP, donc ...

on ne sais jamais, si j'ai le temps
merci à vous en tt cas
@tt
Smirnoff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0296 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net