Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » S'identifier automatiquement par l'url
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
PsyLock

Nouveau

Couteau-suisse humain.

Enregistré le 09/01/2003
Messages: 5
Non connecté

Sujet : S'identifier automatiquement par l'url
Ajouté le : 09/01/2003 09:59
Message :

Avant je me connectais à un forum par le lien :
http://lesite.com/Forum/login.php3?pseudo=XXX&duree=3&password=XXX

Je faisais comme ça, car avec ma femme ça nous évitait de devoir se délogguer, puis se ré-identifié à chaque fois.

Seulement depuis la nouvelle version ça ne marche plus et c'est bien ... disons le... chiant.

Alros tu pourrais pas nous bricoler un truc pour que ça remarche? :)

Sinon CoolCoyote, encore quelques trucs à rajouter, et je pencherais pour tes scripts plutôt que phpBB ;)


Combattre sans risques, c'est vaincre sans gloire.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PsyLock!!! Visitez le site de PsyLock!! Envoyer un Message Privé à PsyLock Citer ce post dans votre réponse

 
 
PsyLock

Nouveau

Couteau-suisse humain.

Enregistré le 09/01/2003
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2003 10:01
Message :

Un autre détail tant que j'y pense, la news défilante, est trop rapide ici, et trop lente sur le site dont je parle plus haut.

Sur NT4 au boulot avec IE5 ça marchait nickel.

Là j'ai IE5.5 sous 98SE


Combattre sans risques, c'est vaincre sans gloire.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PsyLock!!! Visitez le site de PsyLock!! Envoyer un Message Privé à PsyLock Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2003 13:27
Message :

Ha ça j'ai déjà remarqué quand on est pas logué les news foncent à vitesse grand V et quand on est logué ça se traîne pas possible (du moin sous IE6)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2003 14:04
Message :

salut,

en ce qui concerne le système de login, justement non je ne changerai pas ça car c'est un question de sécurité, sinon pour la barre défilante je vais essayer de modifier un peu sa programmation pour la 0.7 si j'ai le temps


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
PsyLock

Nouveau

Couteau-suisse humain.

Enregistré le 09/01/2003
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2003 23:23
Message :

Ok je me doutais que apr sécurité tu pouvais aps remettre.
Mais tu peux pas essayer de gérer un multi-comptes ou je ne sais?

Autre idée : vous vous côtisez que am femme et moi on ai chacun notre PC?


Combattre sans risques, c'est vaincre sans gloire.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PsyLock!!! Visitez le site de PsyLock!! Envoyer un Message Privé à PsyLock Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2003 13:26
Message :

ben c simple à gérer.. si t'es pas identifié sur l'accueil t'as le formulaire, tu te loggue et aprés t'as le lien déconnexion à la fin de ta session et voilà


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0326 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net