Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » pb avec les cookies
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
albat

Nouveau

Enregistré le 17/05/2002
Messages: 27
Non connecté

Sujet : pb avec les cookies
Ajouté le : 05/01/2003 13:41
Message :

maintenant que mon forum est installé, y'a un autre problème

tout a l'air de fonctionner mais quand on post un message il y'a cet écran qui apparaît:



pourtant malgré cet écran le message que l'on a posté juste avant cet écran est bel et bien sur le forum

est-ce que quelqu'un sait ce qu'il me faut faire??

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à albat!!! Envoyer un Message Privé à albat Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 14:07
Message :

hmmm...
Essaye de réinitialiser les cookies du forum (dans l'admin). Il est toujours conseiller de le faire apres une maj

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 14:07
Message :

Semblerait qu'il y ait un prop de cookie mais vaut mieux attendre les pros


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 15:49
Message :

As tu éditer les fichiers ???


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
albat

Nouveau

Enregistré le 17/05/2002
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2003 21:58
Message :

pas du tout... je crois que je vais tou reprendre a zero

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à albat!!! Envoyer un Message Privé à albat Citer ce post dans votre réponse

 
 
albat

Nouveau

Enregistré le 17/05/2002
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2003 20:26
Message :

j'ai de nouveau le même problème!! j'ai entièrement réinstallé mon forum et il y a exactement la même erreur que sur le print screen en peu plus haut!!!

est-ce que quelqu'un comprend pourquoi il apparaît? (perso je comprends pas ce que le message veux dire mais je suis pas une bête en anglais...)

c'est bizarre quand même je dois pas être le seul a avoir ce forum sur free et pourtant... je suis visiblement le seul avec cette erreur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à albat!!! Envoyer un Message Privé à albat Citer ce post dans votre réponse

 
 
albat

Nouveau

Enregistré le 17/05/2002
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2003 21:06
Message :

Message original: albat
j'ai de nouveau le même problème!! j'ai entièrement réinstallé mon forum et il y a exactement la même erreur que sur le print screen en peu plus haut!!!

est-ce que quelqu'un comprend pourquoi il apparaît? (perso je comprends pas ce que le message veux dire mais je suis pas une bête en anglais...)

c'est bizarre quand même je dois pas être le seul a avoir ce forum sur free et pourtant... je suis visiblement le seul avec cette erreur


je sais pas si ça influe sur l'autre problème mais j'ai découvert cette ligne y'a 2 minutes...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à albat!!! Envoyer un Message Privé à albat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2003 22:31
Message :

c'est quoi que tu as fais, une install complète ou une mise à jour ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
albat

Nouveau

Enregistré le 17/05/2002
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2003 22:55
Message :

install complète

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à albat!!! Envoyer un Message Privé à albat Citer ce post dans votre réponse

 
 
albat

Nouveau

Enregistré le 17/05/2002
Messages: 27
Non connecté

Sujet : yes
Ajouté le : 07/01/2003 17:43
Message :

j'ai tout réinstaller mais cette fois j'ai mis la version .php et visiblement le problème est résolu

*** Message édité par albat le 07/01/2003 17:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à albat!!! Envoyer un Message Privé à albat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2003 22:07
Message :

étrange ce problème


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0290 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net