Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Plein d'erreurs après insertion de msg
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jilibi

Nouveau

Enregistré le 16/11/2007
Messages: 27
Non connecté

Sujet : Plein d'erreurs après insertion de msg
Ajouté le : 19/11/2007 11:24
Message :

Bonjour à tous,

Hier, j'ai enregistré des messages sans problème, mais quand j'ai voulu faire la même chose aujourd'hui, voilà ce qui est retourné :


Duplicate entry '0' for key 1
INSERT INTO CF_topics (idforum,sujet,date,nbrep,nbvues,datederrep,derposter,icone,idmembre,pseudo,opentopic,poll) VALUES ('4','Quelle est la meilleure protection ?','1195458932',0,0,'1195458932','admin','icon1', '1','admin','Y','0')

Duplicate entry '0' for key 1
INSERT INTO CF_posts (idforum,sujet,date,parent,msg,icone,idmembre,pseudo,postip,smiles,bbcode,notifyme) VALUES ('4','Quelle est la meilleure protection ?','1195458932','0','Je ne suis pas très avancé au niveau de la sécurité de l\'ordinateur, mais avec tout ce qui traîne sur le Web (virus, cheval de troie, espions, etc.), il vaut mieux avoir des logiciels efficaces.

J\'en ai essayé plusieurs et j\'ai opté pour Zone Alarm.
Bien-sûr, ça c\'est un choix personnel ! 

Je me doute qu\'il est nécessaire d\'adapter l\'ordinateur avec un logiciel firewall.

Parlez-en ici pour faire connaître aux membres vos plus et vos moins constatés après l\'installation d\'un pare-feu !  ','icon1','1','admin','88.121.79.195','Y','Y','Y')


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/163/sdb/9/3/qi98/forum_cf/admin/functions.php:56) in /mnt/163/sdb/9/3/qi98/forum_cf/admin/functions.php on line 289

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/163/sdb/9/3/qi98/forum_cf/admin/functions.php:56) in /mnt/163/sdb/9/3/qi98/forum_cf/admin/functions.php on line 289

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/163/sdb/9/3/qi98/forum_cf/admin/functions.php:56) in /mnt/163/sdb/9/3/qi98/forum_cf/repondre.php on line 345

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/163/sdb/9/3/qi98/forum_cf/admin/functions.php:56) in /mnt/163/sdb/9/3/qi98/forum_cf/repondre.php on line 360


Je ne sais pas à qhoi cela peut correspondre et je compte sur votre aide pour m'aider à résoudre ce prb.

Merci d'avance.

PS : Ce post a déjà été mis dans "Administrateur", mais comme personne n'a l'air de me répondre !!!!


Bien Cordialement.
Jilibi
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jilibi!! Envoyer un Message Privé à jilibi Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2007 12:15
Message :

Message original: jilibiPS : Ce post a déjà été mis dans "Administrateur", mais comme personne n'a l'air de me répondre !!!!
le probléme, c'est que coolforum est en ..... sommeil.
les développeurs ne sont plus présents depuis un grand moment


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
jilibi

Nouveau

Enregistré le 16/11/2007
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2007 12:17
Message :

Message original: gpa4
le probléme, c'est que coolforum est en ..... sommeil.
les développeurs ne sont plus présents depuis un grand moment
Ben alors, comment je peux être aidé si un membre ne peux pas résoudre ce prb ?


Bien Cordialement.
Jilibi
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jilibi!! Envoyer un Message Privé à jilibi Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2007 12:19
Message :

momentanément, tu ne peu pas.
je pense qu'avant d'installer coolforum, tu aurais du vérifier la poursuite du projet.


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
jilibi

Nouveau

Enregistré le 16/11/2007
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2007 12:35
Message :

Message original: gpa4
momentanément, tu ne peu pas.
je pense qu'avant d'installer coolforum, tu aurais du vérifier la poursuite du projet.
J'ai simplement installé la dernière version.

Poursuite du projet ????

Je sais qu'une nouvelle version est en cours, mais je crois pas qu'elle est opérationnelle !


Bien Cordialement.
Jilibi
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jilibi!! Envoyer un Message Privé à jilibi Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2007 12:43
Message :

à priori, pas de poursuite du projet prévu.
pas de nouvelle version non plus.
pas vu les développeurs depuis fin 2006.


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
jilibi

Nouveau

Enregistré le 16/11/2007
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2007 16:38
Message :

Message original: gpa4
à priori, pas de poursuite du projet prévu.
pas de nouvelle version non plus.
pas vu les développeurs depuis fin 2006.
Bon et bien, je vais prendre un autre forum.
C'est dommage, il est super celui-ci !


Bien Cordialement.
Jilibi
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jilibi!! Envoyer un Message Privé à jilibi Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0291 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net