Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Ajout de photos
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
airness

Nouveau

Enregistré le 13/07/2007
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Ajout de photos
Ajouté le : 13/07/2007 11:23
Message :

Bonjour à tous!

Je souhaiterais savoir comment proposer aux membres de poster des photos qui se trouve sur leurs ordinateurs, et les afficher dans le forum

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à airness!!! Envoyer un Message Privé à airness Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 13/07/2007 11:29
Message :

http://www.deccar.net/forum/detail.php?forumid=1&id=119


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
airness

Nouveau

Enregistré le 13/07/2007
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2007 13:38
Message :

j'ai bien suivi la marche à suivre j'ai recopier mot pour mot se qu'il y avait
sa c'est bon!
J'ai bien l'option uploader un fichier qui apparait, par contre lorsque je fait un essai sa me marque que le fichier est interdit....

Quel ligne doit je changer pour marquer les fichiers que j'autorise: exemples: jpg, gifs etc??
et ou se situe cette page ?

j'espere que la photo sera joint avec le message du membre et pas en lien car moi se qui m interresserait c 'est quelle puisse s'afficher

merci d'avance et bonne continuation a chacun

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à airness!!! Envoyer un Message Privé à airness Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2007 21:45
Message :

pour ce qui est du fichier interdit, tu dois changer /ajouter des types mime, mais c'est prècisé normalement dans le lien que je t'ai donné, sinon c'est peux être la taille max des fichiers que tu dépasses

pour ce qui est de l'affichage direct de la photo, ce n'est pas encore possible dans coolforum et vu l'avancée actuelle du projet ca m'étonnerait que ca le soit un jour ... tu peux toujours aller demander sur le site de mods ou si ton forum est jeune le reprendre avec un autre projet .

et sinon c'est toi qui m'avais envoyé un mail par rapport a ca ? j'ai oublié de répondre


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2007 21:46
Message :

je viens de vérifier et effectivement pour les types mime c'est marqué en rouge ...


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
blancka

Nouveau

Enregistré le 11/06/2007
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 23/07/2007 11:27
Message :

salut merci^^
par contre je voudrai savoir comment on modifie les limites de la tailles des image? parce que c est pas dans l admin
merci

ps: c quoi le site de mods?

*** Message édité par blancka le 23/07/2007 12:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à blancka!!! Envoyer un Message Privé à blancka Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 23/07/2007 16:14
Message :

regarde ma signature


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
jacob374

Nouveau

Enregistré le 11/10/2013
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 11/10/2013 06:45
Message :



*** Message édité par jacob374 le 11/10/2013 07:48 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jacob374!!! Envoyer un Message Privé à jacob374 Citer ce post dans votre réponse

 
 
dakota75

Nouveau

Enregistré le 24/05/2016
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2016 14:13
Message :

Hack Dokkan Battle
Lobby Advanced Warfare
Hack DayZ
Générateur Season Pass Black Ops 2
Hack League of Legends
Générateur Season Pass The Division
Lobby GTA 5 Online
Lobby Black Ops 3
Lobby GTA 5 PC
Lobby Black Ops 2
Débrideur 1fichier
Emulateur Xbox One
Emulateur PS4
Générateur de Season Pass Black Ops 3
Hack Street Fighter 5
Lobby CSGO
Lobby Black Ops 3
Crédits FIFA 16 illimités
Générateur de Season Pass Fallout 4
Hack FIFA 16
Lobby GTA 5 PS4
Hack Overwatch
Hack Hearthstone
Hack Halo 5
Hack StarWars BattleFront
Generateur Season Pass SSBB
Generateur Season Pass Dark Souls 3
Hack Destiny
Hack Uncharted 4
[url=http://skillcheats.com/cheat-dark-souls-3-tricher-pvp-de-dark-souls-iii/]Hack Dark Souls 3[/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dakota75!!! Envoyer un Message Privé à dakota75 Citer ce post dans votre réponse

 
 
dakota75

Nouveau

Enregistré le 24/05/2016
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2016 14:13
Message :

Hack Dark Souls 3
Hack Clash Royale
Hack Clash of Clans
Hack Doom
Hack GTA 5
Hack Black Ops 3

Gagner de l'argent sur internet
Trouver le numéro géographique d'un numéro surtaxé
Likes Tinder illimités
Trouver à qui appartient un numéro de téléphone
SMS Spoofer
Geolocaleasy
Geolocaliser une adresse IP
Savoir qui a posé une question anonyme sur Ask.fm

xAttractive.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dakota75!!! Envoyer un Message Privé à dakota75 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0166 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net