Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Player Flash MP3 et CooForum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Sansovino

Nouveau

Enregistré le 30/03/2005
Messages: 47
Non connecté

Sujet : Player Flash MP3 et CooForum
Ajouté le : 25/01/2007 22:15
Message :

Bonjour à toutes, et à tous !

Je voudrais savoir s’il est possible d’utiliser sur les forums CoolForum, le player de Macromedia Flash (qui de permet de prévisualiser un son au format mp3).


Si oui, comment ?

D’avance merci pour vos réponses.

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sansovino!!! Envoyer un Message Privé à Sansovino Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2007 06:57
Message :

Tout simplement en utilisant la balise Flash. Après, tout dépend du type de player. Sur ta copie d'écran, il s'agit du lecteur réalisé par Dew.
Le code devrait alors ressembler à ça (en mode BBCode) :

[swf]url:http://www.machin.com/truc/dewplayer.swf?son=votre_son.mp3 largeur:200 hauteur:20[/swf]


Pas testé, mais ca devrait marcher.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sansovino

Nouveau

Enregistré le 30/03/2005
Messages: 47
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2007 23:22
Message :

En effet, il s’agit du Dew Player !

Merci, versqui : Ça marche nickel ! En téléchargeant bien sûr le player sur son site, et en mettant son extrait musical dans le même répertoire.

Sans quoi, avec Dew Player, l’on peut modifier le fond du lecteur, mais serait-il possible que tu m’expliques comment faire ? En effet, j’ai voulu insérer ce code « ;bgcolor=3366cc », mais ça ne fonctionne pas.

@ très vite, j'espère


*** Message édité par Sansovino le 26/01/2007 22:22 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sansovino!!! Envoyer un Message Privé à Sansovino Citer ce post dans votre réponse

 
 
Méphiston

Nouveau

Enregistré le 18/10/2005
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2007 11:30
Message :

Salut à tous,

Je profite de ce topic, car je voulais justement intégrer un fond musicale dans mon coolforum mais je ne savais pas comment faire.
La je vois un début de réponse.
Mais je voudrais savoir s'il est possible de cacher le lecteur aux membres et de leur mettre juste 1 bouton on/off pour la music.
Si possible, comment faire ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Méphiston!!! Envoyer un Message Privé à Méphiston Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2007 03:52
Message :

Message original: Sansovino
Sans quoi, avec Dew Player, l’on peut modifier le fond du lecteur, mais serait-il possible que tu m’expliques comment faire ? En effet, j’ai voulu insérer ce code « ;bgcolor=3366cc », mais ça ne fonctionne pas.


Il faut que tu utilises la version 1.2 du lecteur, pour cela.
Ensuite, utilise ce code :

[swf]url:http://www.machin.com/truc/dewplayer.swf?son=votre_son.mp3&bgcolor=3366cc largeur:200 hauteur:20[/swf]




Mais je voudrais savoir s'il est possible de cacher le lecteur aux membres et de leur mettre juste 1 bouton on/off pour la music.


Tu peux utiliser le lecteur donné sur ce topic (telechargeable ici), mais la barre de lecture apparaitra. Pour lancer la lecture automatiquement, utilise ce code :

[swf]url:http://www.urldetonsite.com/dossier/dewplayer.swf?son=votre_son.mp3&bgcolor=3366cc&autostart=1 largeur:200 hauteur:20[/swf]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0291 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net