Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » je vois pas le bbcode :/
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
SiT

Nouveau

Enregistré le 25/09/2006
Messages: 2
Non connecté

Sujet : je vois pas le bbcode :/
Ajouté le : 25/09/2006 22:24
Message :

bonjour

voila j'ai installé votre forum que je trouve trés sympa et assez complet !
mais j'ai un petit probléme, je ne vois pas le BBcode ...
par exemple quand je clic sur un smile, il apparait directement et j'aimerai plutot voir le code.

merci d'avance pour la reponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SiT!!! Envoyer un Message Privé à SiT Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2006 07:29
Message :

Salut,

Tu as due activer le mode wysiwyg. Pour le desactiver va dans ton profil.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
SiT

Nouveau

Enregistré le 25/09/2006
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2006 19:32
Message :

oki merci ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SiT!!! Envoyer un Message Privé à SiT Citer ce post dans votre réponse

 
 
Prohte

Nouveau

Enregistré le 05/01/2007
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2007 17:46
Message :

Dans le même esprit, moi lorsque j'active le wysiwyg, les messages ne conservent pas les retours à la la ligne lorsqu'on envoie le message.... Alors tant pis, on désactive le mode wysiwyg.... En plus c'est plus pratique pour écrire les messages avec smiley !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Prohte!!! Envoyer un Message Privé à Prohte Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0277 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net