Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » cherchje coup de main
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
vtiman

Nouveau

Enregistré le 27/07/2006
Messages: 3
Non connecté

Sujet : cherchje coup de main
Ajouté le : 27/07/2006 00:03
Message :

bjrs tt le monde j'arrive ici car j'ai un petit soucie , j'ai un ami qui a cree un forum auto VIA coolforum et ce moi qui est repri la main , et j'aimerai i fair quelque modif mais je suis perdu ..


et donc je cherche quelqun qui pourrai maider svp


merci et ditmoi si mon post n'est pas a la bonne place

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vtiman!!! Envoyer un Message Privé à vtiman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2006 07:15
Message :

Salut,

Quelles modifications veux tu faire ?

N'hésite pas a consulter la FAQ et le site de skins ainsi que les mods, ta réponse y est peut etre deja


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
vtiman

Nouveau

Enregistré le 27/07/2006
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2006 15:44
Message :

j'ai parcouru un peut le forum .. mais je ne suis pas sur de mes reponsse.


Enfaite jai un forum auto et je voudrai refair complement le FOND avoir quelque chose e plus TYPE , course auto etc etc ds l'espri JAP .


voila mon forum

http://www.jujuvts.net/hrc/index.php

Mais je suis perdu et ne ce pas si cela est possible surtout

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vtiman!!! Envoyer un Message Privé à vtiman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2006 15:46
Message :

Ta demande concerne donc les skins : http://www.cfskin.net

Le skin Formula pourra peut etre t interessé


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
vtiman

Nouveau

Enregistré le 27/07/2006
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2006 17:12
Message :

ui je l'avai deja vue mais celui la fait TROp f1 dsl ......


mais en faite je voulais savoir s'il etait possible de refair complement un SKIN ?? ou il fo ceux du site .



Car j'ai quelque idee tt simplement .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vtiman!!! Envoyer un Message Privé à vtiman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2006 17:59
Message :

Tu peux tout refaire biensur, suffit d'avoir de bonnes bases en html et surtout ne pas utiliser d'éditeur comme dreamweaver ou frontpage qui détruisent les templates du forum. Préfère un éditeur texte comme pspad.

Pour toutes les questions sur les skins, merci de poster sur cfskin


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0291 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net