Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » problem pour lidentification
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lombriktueur

Nouveau

Enregistré le 16/07/2006
Messages: 4
Non connecté

Sujet : problem pour lidentification
Ajouté le : 17/07/2006 12:16
Message :

j'ai installer mon forum ( malgrés quelque peripécie que vous m'avez aider a résoudre ) mais je rencontre un probleme quand il s'agit de m'identifier et malgrés ma percévérance je n'arrive pas a résoudre le probleme

je rentre mon mots de passe et mon pseudo mais aprés avoir cliquer sur ok je tombe sur 1 page blanche avec ceci :

Fatal error: Call to undefined function: getrecupfromcookie() in /mnt/119/free.fr/2/4/webtexascasio/coolforum/login.php on line 97


pouvez vous m'aider ?

un lien vers mon forum http://aidedevoirs.free.fr/coolforum/


si les vache dorme debout et quelle se couche quand il pleut comment font elle quand elle dorme et quil pleut ????
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de lombriktueur!! Envoyer un Message Privé à lombriktueur Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2006 12:42
Message :

Met à jour ton forum avec la version 0.8.4. Cette erreur est due à une fonction absente dans admin/functions.php


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
lombriktueur

Nouveau

Enregistré le 16/07/2006
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2006 13:22
Message :

ok merci bcp ... super le tps de reponce jsui impréssionne r j'ai poster le message ya 1 h :o longue vive a cool forum!!


si les vache dorme debout et quelle se couche quand il pleut comment font elle quand elle dorme et quil pleut ????
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de lombriktueur!! Envoyer un Message Privé à lombriktueur Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0276 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net