Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Pb d'identification
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
admh

Nouveau

Enregistré le 30/05/2006
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Pb d'identification
Ajouté le : 30/05/2006 10:20
Message :

Bonjour,

J'ai plusieurs forum que j'administre et depuis quelques temps j'ai un soucis avec la plupart d'entre eux.

J'ai lu la F.A.Q. et le dernier message concernant les erreurs alors je tiens déjà à vous dire que mes paramètres pour les cookies sont par défaut, que le premier champ est vide le second contient / et que je les ai réinitialisés pour tester, rien à faire.

Le problème ne se pose que sur Internet Explorer. Tous les utilisateurs internet explorer n'arrivent pas à s'identifier. Lorsqu'ils essaient, cela leur réactualise la page en rajoutant un visiteur, c'est tout, leur identification n'est pas reconnu.

Pour ma part je me sers de firefox et je n'ai jamais eu ce problème. Mais les membres de mes forums étant tous sous internet explorer cela les empeche de poster et donne donc une mort certaine à mes forums.

Pour un test de votre part, je vous en fournis certains.

Azur-renov

Beauté Marine

Stephane Daniel

En espérant que vous pourrez trouver une solution à ce problème, cordialement,

*** Message édité par admh le 30/05/2006 10:25 ***


Alex
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à admh!!! Visitez le site de admh!! Envoyer un Message Privé à admh Citer ce post dans votre réponse

 
 
BlackTorn

Nouveau

Enregistré le 08/02/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2006 19:32
Message :

Dans l'aide du forum :

"ATTENTION! Pour que l'identification fonctionne, votre navigateur DOIT obligatoirement accepter les cookies! Les problèmes d'ientification interviennent souvent avec Internet Explorer: dans le menu Outils / Options Internet / Confidentialité votre niveau de confidentialité doit être réglé sur Basse ou Accepter tous les cookies."

Mais c'est vrai que c'est assez embêtant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BlackTorn!!! Envoyer un Message Privé à BlackTorn Citer ce post dans votre réponse

 
 
admh

Nouveau

Enregistré le 30/05/2006
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2006 01:27
Message :

assez embetant d'autant plus que via internet explorer sur le forum de coolforum.net ca fonctionne tres bien donc si ca fonctionne pour celui-ci cela devrait fonctionner pour tous


Alex
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à admh!!! Visitez le site de admh!! Envoyer un Message Privé à admh Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2006 11:35
Message :

met tes forums a jour deja....
tu es en 0.8.2 et coolforum en est a la version 0.8.4

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net