Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » les derniers msg
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Sujet : les derniers msg
Ajouté le : 04/03/2006 17:04
Message :

depuis la version 0.8.3 je rencontre le soucis suivant

lorsque je clique sur la LOUPE pour voir les dernier message depuis ma derniere visite ,CC me les affiche TOUS ....

Ca vient de quoi ?

a+++

*** Message édité par FL le 04/03/2006 16:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2006 12:13
Message :

personne n'a une idée sur ce probleme ??

a++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2006 16:16
Message :

A priori il n'y a eu aucune modification concernant cette fonctionnalité donc il n'y a pas de raison pour que ça marche plus.

Ceci dit je sais qu'on a pas mal de soucis avec cette fonctionnalité qui ne semble pas fonctionner comme prévu, peut-être que c'est le cas chez toi et que c'est arrivé par hasard au moment où t'as mis la 0.8.3. On va voir si on a d'autres retours par rapport à la 0.8.3 mais de toute façon cette fonctionnalité doit être réécrite complètement car elle marche pas bien.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2006 05:55
Message :

Message original: Cool Coyote
A priori il n'y a eu aucune modification concernant cette fonctionnalité donc il n'y a pas de raison pour que ça marche plus.

Ceci dit je sais qu'on a pas mal de soucis avec cette fonctionnalité qui ne semble pas fonctionner comme prévu, peut-être que c'est le cas chez toi et que c'est arrivé par hasard au moment où t'as mis la 0.8.3. On va voir si on a d'autres retours par rapport à la 0.8.3 mais de toute façon cette fonctionnalité doit être réécrite complètement car elle marche pas bien.



Merci de ta réponse

Avant cela fonctionnait parfaitement ... c'est depuis que j'ai mis à jour que ca foire ...:(

quand penses tu arranger cette procedure LOL ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2006 06:13
Message :

Ce matin , surprise cela refonctionne :-) ....

Ca peut venir de quoi ? des tables ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2006 18:44
Message :

Message original: FL
Ce matin , surprise cela refonctionne :-) ....

Ca peut venir de quoi ? des tables ?




une piste ..... entre temps j'ai activé la possibilité de recevoir un mail en réponse à un post ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0283 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net