Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » BALISE URL !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
theoffsblink

Nouveau

Enregistré le 13/01/2006
Messages: 29
Non connecté

Sujet : BALISE URL !
Ajouté le : 16/01/2006 19:12
Message :

Bonjour !

voila lorsque je tape ca :

[*url=http://google.frbnxsjba[www.exemple.fr].rar]le lien ici ![/url]

il m'affiche ca :


www.exemple.fr" target="_blank" class=men>.rar]le lien ici !

au lieu de me rendre le lien ici ! cliquable

car parfaois pour les liens il y a une adresse insérer entre crochet et evidemment si j'enlève l'adresse le lien n'est plus valable !

Si quelqu'un peut m'aider !

Merci !!





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theoffsblink!!! Envoyer un Message Privé à theoffsblink Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sw00p

Nouveau

Enregistré le 04/01/2006
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2006 20:11
Message :

Alors, à moins que je me trompe, il faut que tu écrive comme ça :

[*url=http://google.fr] Votre texte [*/url]

ce qui donne : Votre texte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sw00p Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2006 22:47
Message :

Salut,

Il faut taper : [url=http://www.le_site.com/]le nom du lien [/url]

Si tu es sur de taper la bonne syntaxe, reupload le fichier tpl_entete.html

*** Message édité par Aquilon le 16/01/2006 21:48 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
theoffsblink

Nouveau

Enregistré le 13/01/2006
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2006 01:37
Message :


Ok ! merci Ca ca marche, le probleme c'est quand il y a un lien avec une autre adresse a l'interieur

comme dans l'exemple que j'ai donné plus haut.. [www.site.fr]

[*url=http://google.frbnxsjba[www.site.fr].rar]le lien ici ![/url]

Le probleme c'est qu'il prend en consideration l'url [www.site.fr] alors que je veux juste qu'il prenne http://google....

Voila... J'espere avoir etait clair.

Merci a vous !

*** Message édité par theoffsblink le 17/01/2006 00:38 ***





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theoffsblink!!! Envoyer un Message Privé à theoffsblink Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2006 08:13
Message :

Bah c'est pareil ....

[url=http://www.site.com]http://www.site.com[/url]

Cela dit, il suffit d'écrire l'url pour qu'elle s affiche en lien directement, pas besoin du bbcode url pour ça


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sw00p

Nouveau

Enregistré le 04/01/2006
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2006 08:49
Message :

Tout à fait.. J'ai remarqué quelque chose, du moins sur mon forum, pour qu'une adresse soit clikable en caché, il faut inserer un espace apres le ] de cache et un espace avant le [/cache]

Voilou...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sw00p Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2006 09:22
Message :

Message original: Sw00p
Tout à fait.. J'ai remarqué quelque chose, du moins sur mon forum, pour qu'une adresse soit clikable en caché, il faut inserer un espace apres le ] de cache et un espace avant le [/cache]

Voilou...


A signaler dans bugs


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
theoffsblink

Nouveau

Enregistré le 13/01/2006
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2006 19:30
Message :

Je vais vous donner un exemple concret que vous pourez supprimer evidemment


[*url=ed2k://|file|PS2-Pro.Evolution.Soccer.5.PAL.DVDFull.[www.ps2rip.net].rar|1866922308|84F5A123CC824600C48F094E8BFE379D|/]le lien ici![/url]



donne ca :


www.ps2rip.net" target="_blank" class=men>.rar|1866922308|84F5A123CC824600C48F094E8BFE379D|/]le lien ici!






*** Message édité par theoffsblink le 17/01/2006 18:39 ***





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theoffsblink!!! Envoyer un Message Privé à theoffsblink Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2006 20:49
Message :

Ha bah ouais, c'est pas une url "standard". Cela dit, il serai bien de corriger la regex concernées en conséquence


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
theoffsblink

Nouveau

Enregistré le 13/01/2006
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2006 00:02
Message :

Message original: Aquilon
Ha bah ouais, c'est pas une url "standard". Cela dit, il serai bien de corriger la regex concernées en conséquence



La regex?





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theoffsblink!!! Envoyer un Message Privé à theoffsblink Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 21/01/2006 23:26
Message :

Regex = Expression Régulière :)

Cad qu'il faut modifier le code en conséquence.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
theoffsblink

Nouveau

Enregistré le 13/01/2006
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2006 16:03
Message :

Message original: versgui
Regex = Expression Régulière :)

Cad qu'il faut modifier le code en conséquence.


A ok !

Merci !!





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theoffsblink!!! Envoyer un Message Privé à theoffsblink Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0285 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net