Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Insertion image dans post et signatures
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lepiero

Nouveau

Enregistré le 11/12/2005
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Insertion image dans post et signatures
Ajouté le : 11/12/2005 22:58
Message :

Bonjour à tous voila je suis un jeune utilisateur de votr forum et j'aimerais comprendre pourquoi l'insertion d'image dans celui ci ne marche pas. J'ai donc écumé vos forums a la recherche de solutions. J'ai donc evidemment commencé par activé les BBcodes (resultat rien^^) J'ai ensuite comme vu sur un forum changé de skin ( toujours rien c'est fou) je precise tout de meme que je suis sur la version 8.2 beta. Voila je suis bloqué je ne vois plus quoi faire un peu d'aide serait la bienvenue merci d'avance même si vous n'y arrivez pas

PS: Je precise que je suis chez Free. Aucune idée si ca change qqch ou non.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lepiero!!! Envoyer un Message Privé à lepiero Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2005 09:07
Message :

Salut,

Il suffit de placer l'adresse de ton image entre [img] et [/img] par exemple : [img]http://www.ton_site.com/ton_mage.gif[/img]

Pour la signature, il faut autorisé les bbcodes pour la signature. Dans les messages, rien à faire. Si ton probleme persiste, reupload le fichier tpl_entete.html.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
lepiero

Nouveau

Enregistré le 11/12/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2005 13:18
Message :

Et bien je vais tenter de reupload le fichier que tu m'indiques mais j'ai deja essayé le BBcode et ca ne marche pas je vais te passer l'adresse ou par exemple ca ne marche pas dans la signature du membre Mizul. http://ludia.free.fr/detail.php?forumid=6&id=30&page=1 Ce soir je regarde ça, merci d'avoir repondu.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lepiero!!! Envoyer un Message Privé à lepiero Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2005 14:29
Message :

Ouais d'accord ... imageshack interdit le chargement des images stockées sur leurs serveurs à partir d'autres sites. Donc le probeme ne vient pas de toi ou du forum mais du site ou tes membres stockent leurs images.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
lepiero

Nouveau

Enregistré le 11/12/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2005 20:12
Message :

Je te remercie bcp de ton aide connais tu un autre moyen pour mes utilisateurs de stocker leur images ou dois je toutes les stocker sur mon ftp. Si oui existe t'il un mod permettant aux membres d'uploader leurs images sur le serveur. Voila merci bcp je transmettrai ton savoir a mes disciples ^^ ++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lepiero!!! Envoyer un Message Privé à lepiero Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2005 23:59
Message :

Si tes membres ont un espace disque chez free ou autre (leurs F.A.I par exemple) ils peuvent d'en servir. Sinon oui, il y a un mod pour uploader des fichiers sur ton serveur via le forum. Jete un coup d'oeil de ce coter => http://mods.coolforum.net/forum/


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0168 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net