Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Bannière flash & insertion html
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Sansovino

Nouveau

Enregistré le 30/03/2005
Messages: 47
Non connecté

Sujet : Bannière flash & insertion html
Ajouté le : 14/10/2005 20:53
Message :

Bonsoir !

Je voudrais savoir comment installer une bannière flash, dans l’emplacement html, à côté du logo de mon forum.

En fait, j’ai un Fichier Html et un Shockwave Flash Object, j’en fais quoi ??? Que faire (écrire comme code) pour faire apparaître la bannière.

Bref, vous aurez parfaitement compris que je n’y connais pas grand-chose, et qu’une petite aide extérieure serait fort sympathique.

D’avance merci.

*** Message édité par Sansovino le 14/10/2005 20:06 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sansovino!!! Envoyer un Message Privé à Sansovino Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 15/10/2005 00:35
Message :

Upload ton animation Flash sur ton repertoire FTP.

Dans l'administration :
- Insertions HTML
- Gestionnaire publitaire = Utiliser l'insertion HTML
- Code HTML placé à côté du logo :

En rouge, la taille de l'animation flash.
En bleu, l'URL de l'animation.

<object type="application/x-shockwave-flash" width="786px" height="117px" data="http://www.monsite.com/flash.swf"></object>





*** Message édité par versgui le 14/10/2005 23:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sansovino

Nouveau

Enregistré le 30/03/2005
Messages: 47
Non connecté

Ajouté le : 15/10/2005 22:41
Message :


Bonsoir, versgui !


Merci beaucoup, pour ton aide. C’est vraiment très gentil de ta part. Toutefois, avec Internet Explorer la bannière, ne s’affiche pas (l'animation ne se charge pas) : Un blanc de 468x60. (voir)

Alors qu’en ne passant pas par le forum, mais directement par le lien, on peut la voir ???

Avec Firefox, aucun souci…

Quelqu’un a-t’il une idée ? D'avance merci...


Et bon week-end à tous !

*** Message édité par Sansovino le 15/10/2005 21:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sansovino!!! Envoyer un Message Privé à Sansovino Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2005 00:48
Message :

hum... et en faisant :

<object type="application/x-shockwave-flash" width="468px" height="60px" data="../Flash.swf"></object>


?

*** Message édité par versgui le 15/10/2005 23:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sansovino

Nouveau

Enregistré le 30/03/2005
Messages: 47
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2005 10:47
Message :

Bonjour !


Malheureusement, ça ne marche toujours pas. Sincèrement je ne comprends pas pourquoi sur le forum, Internet Explorer ne charge pas l’application.

Alors qu’en tapant directement le lien dans la barre d’adresse, tout marche. Du reste, je suis allé voir sur un autre site qui proposait la même bannière que moi, et ça marche nickel ?!?

Arf !!! C’est rageant…

Néanmoins, est-ce que ça pourrait venir de mon navigateur, ou est-ce que ça fonctionne chez vous avec Explorer ?


Voilà...


*** Message édité par Sansovino le 16/10/2005 09:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sansovino!!! Envoyer un Message Privé à Sansovino Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2005 21:47
Message :

Apparemment, ca fait pareil chez moi... Mais avec Internet Explorer, rien n'est surprenant...
Je te conseille d'aller voir sur des sites avec du contenu flash et de jeter un oeil au code source.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2005 13:49
Message :

Je suis pas sûr, mais avec toutes les sécurités restrictives qu'ils mettent mnt dans IE, je ne serai pas surpris que ça soit un problème de configuration dans IE... Mais comme ça marche sur d'autres sites, je ne vois pas de où ça pourrait venir exactement

Sinon bah commences par l'idée de versqui. Voici 2 codes pour des flashs, provenant de Cool Forum:

<object type="application/x-shockwave-flash" data="___URL_DU_FICHIER___" width="___LARGEUR___" height="___HAUTEUR___">
<param name="movie" value="___URL_DU_FICHIER___" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="menu" value="false" />
</object>


Ou encore:

<EMBED src="___URL_DU_FICHIER___" quality="high" bgcolor="#000000" WIDTH="___LARGEUR___" HEIGHT="___HAUTEUR___" TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></EMBED>


PS: Bien entendu, remplace ___URL_DU_FICHIER___ , ___LARGEUR___ et ___HAUTEUR___ par les valeurs correspondantes


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sansovino

Nouveau

Enregistré le 30/03/2005
Messages: 47
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2005 11:07
Message :

Merci beaucoup, Tiger. Tu es bien le meilleur !!!


Cela marche parfaitement, avec ton premier code, que se soit sur IE ou Firefox.


@+, tout le monde !



*** Message édité par Sansovino le 23/10/2005 10:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sansovino!!! Envoyer un Message Privé à Sansovino Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net