Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » croix rouges
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Birguiou

Nouveau

Enregistré le 26/07/2005
Messages: 13
Non connecté

Sujet : croix rouges
Ajouté le : 26/07/2005 09:55
Message :

J'ai installé Cool Forum sur mon site et mon deuxième membre me fait part qu'elle ne voit pas les boutons du forum. A la place apparait des croix rouges (comme lorsque le chemin vers une image est brisé).
Je commence à peine, alors je ne comprend pas toujours tout votre vocabulaire !!!
Pouvez vous m'aider
Cette personne me dit qu'il n'y a que sur mon forum qu'elle rencontre ces croix rouges. Elle a modifié le paramétrage des sécurités (Kaspersky et le pare-feu Windows) ; donné accès à tous les cookies et même désactivé le pare-feu un court instant pour voir si le problème venait d'une sécurité trop haute, mais rien n'y fait.
C'est la première fois qu'elle rencontre ce problème. Elle utilise Windows Office 2003 avec le pack SP2.
Je vous remercie d'avance de vous intéresser à cette anomalie.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Birguiou!!! Visitez le site de Birguiou!! Envoyer un Message Privé à Birguiou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 10:36
Message :

Salut,

Si tu n'as pas ce probleme, c'est le pc de ton membre qui est fautif et non le forum ^^

Pour plus de détails peux tu nous dire si tu as installer un skin et éventuellement nous donner l adresse de ton forum pour voir ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 11:07
Message :

Message original: Aquilon
Si tu n'as pas ce probleme, c'est le pc de ton membre qui est fautif et non le forum ^^
Pas forcément ^^
C'est peut être bien le navigateur de Birguiou qui a conservé en cache les images et qui les réaffichent alors que le chemin est faux

En revanche il est vrai qu'un lien vers le forum pourrait nous aider à voir le problème


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Birguiou

Nouveau

Enregistré le 26/07/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 16:11
Message :

Merci Aquilon et PioupiouM
Je ne pensais pas qu'on me répondrai aussi vite. Bien, alors oui j'ai essayé de changer de skin et j'ai téléchargé le skin argile, mais je n'y suis pas arrivé alors c'est peut-être ça qui coince.
L'adresse de mon site est http://www.a2patchsetvous.com
Je vous rappelle que je suis débutante alors si vous pouviez me parler dans une langue que je connaisse ça serait royal
Merci encore : je reste en ligne cette fois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Birguiou!!! Visitez le site de Birguiou!! Envoyer un Message Privé à Birguiou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Birguiou

Nouveau

Enregistré le 26/07/2005
Messages: 13
Non connecté

Sujet : forum
Ajouté le : 26/07/2005 16:17
Message :

Oui j'ai oublié de vous dire que le lien vers le forum était le dernier bouton à gauche intitulé "discuter papoter..."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Birguiou!!! Visitez le site de Birguiou!! Envoyer un Message Privé à Birguiou Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 16:44
Message :

Re bonjour

En fait le problème est tout simple :
Il te faut mettre dans http://www.a2patchsetvous.com/forum/skins/argile/ le contenu du répertoire http://www.a2patchsetvous.com/forum/skins/argile/images/

Ensuite il te restera à supprimer les fichers dossiers suivant :
http://www.a2patchsetvous.com/forum/skins/argile/install_skin.php
http://www.a2patchsetvous.com/forum/skins/argile/images/ (qui sera donc vide)


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Birguiou

Nouveau

Enregistré le 26/07/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 17:23
Message :

Merci pour tout PiouPiouM,
Je pense que ça a marché : j'ai fait ce que tu m'avais indiqué. Pour moi c'est revenu comme c'était avant, c'est à dire que je n'ai pas un skin différent mais celui de base
Enfin il me semble !!!!
Je n'ai pas d'autre ordinateur où je pourrais visualiser ce que les autres voient du forum, mais peut-être pourras tu me dire si on voit toujours ces fameuses croix rouges
Merci encore pour ton aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Birguiou!!! Visitez le site de Birguiou!! Envoyer un Message Privé à Birguiou Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 17:28
Message :

moi je confirme on ne vois aucune image


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Birguiou

Nouveau

Enregistré le 26/07/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 17:29
Message :

ah oui même maintenant tu ne vois aucune image, c'est à dire aucun bouton sur le forum ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Birguiou!!! Visitez le site de Birguiou!! Envoyer un Message Privé à Birguiou Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 17:31
Message :

aucun


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Birguiou

Nouveau

Enregistré le 26/07/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 17:33
Message :

Bonjour BruNo
Je ne suis pas très calée dans ce domaine : ce que je ne comprend pas c'est que lorsque je vais sur mon site par le navigateur, je vois bien en entier le forum. Alors qu'est ce qui peut bien y avoir ?
As tu une idée s'il te plait ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Birguiou!!! Visitez le site de Birguiou!! Envoyer un Message Privé à Birguiou Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 18:26
Message :

Aie, tu as mal procédé :/

il ne fallait pas uploader sur ton ftp le dossier skins/argile/ du skin dans http://www.a2patchsetvous.com/forum/skins/

Alors maintenant il te faut (à l'aide de ton client ftp) supprimer les répertoires et fichiers en rouge présents dans les captures décran suivante




Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 19:41
Message :

Bon, si j'y pense, demain je fait un tuto pour installer un skin correctement C'est vrai que pour nous c'est hyper simple mais pour ceux qui découvrent les joies du webmastering, pas facile ^^

Edite: Je viens de regarder le forum, c'est bien un probleme avec le dossier skin.

ton_site/forum/skins/argile/ => les images du skin
ton_site/forum/templates/argile/ => les fichiers html
ton_site/forum/ => le fichier install_skin.php fournit avec le skin


*** Message édité par Aquilon le 26/07/2005 19:45 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Birguiou

Nouveau

Enregistré le 26/07/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2005 08:29
Message :

Effectivement je pense que ça rendrai un grand service aux débutants !!! En tous cas je suis ravie d'avoir choisi Cool Forum, même si je m'en vois pour que tout fonctionne correctement...
En fait, je travaille avec Dreamweaver, alors je n'ai pas de logiciel FTP mais j'ai un cadre qui contient tout ce qu'il y a dans le serveur. Est ce que je peux supprimer les répertoires par ce biais là ?
Merci pour votre aide
Signée : La Paumée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Birguiou!!! Visitez le site de Birguiou!! Envoyer un Message Privé à Birguiou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2005 09:44
Message :

Aie aie aie !! Je comprend mieux pourquoi tu as des soucis. Dreamweaver est à proscrire bark ! ^^ Je te conseil FileZilla qui est un logiciel ftp très simple d'utilisation mais surtout entièrement gratuit.

Sinon, j'ai finit le tuto pour installer les skins, je te laisse essayer comme ça tu me dira si il y a des choses à corriger ^^

Le tuto = http://www.cfskin.net/doc.php?action=read&id=7

FilleZilla = http://filezilla.sourceforge.net/


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Birguiou

Nouveau

Enregistré le 26/07/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2005 09:51
Message :

Ah oui personne n'utilise Dreamweaver : tu veux dire pour mettre en ligne ? Bon je vais aller télécharger Filezilla.A tout de suite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Birguiou!!! Visitez le site de Birguiou!! Envoyer un Message Privé à Birguiou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2005 09:56
Message :

Dreamweaver c'est bien pour faire une page html avec ça photo dessus et un blabla en dessous mais c'est tout. Meme si ce type d'éditeur reconnait les php et d'autres langages, ce n'est qu'une source d'erreurs. De plus, niveau programmation, on est loin des scripts optimisés et valides w3c. Quand à sa fonction ftp je ne la connait pas mais je peut te garantir qu'avec filezilla tu n'aura aucun probleme de ce coté


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Birguiou

Nouveau

Enregistré le 26/07/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2005 10:04
Message :

Ben je viens d'essayer et j'ai peur d'avoir fait une boulette : j'ai suivi ce que m'avait dit hier PioupiouM mais je crois que j'ai enlevé plus qu'il ne fallait.
Peux tu m'aider ?
Je me suis trompée et je viens de rajouter un message au lieu de répondre : quelle andouille !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Birguiou!!! Visitez le site de Birguiou!! Envoyer un Message Privé à Birguiou Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2005 11:25
Message :

Mouarf, par manque de curiosité (sisi Aquilon, ça arrive ) je n'avais pas remarqué que les images présentes dans le répertoire /skins/argile/ n'étaient pas celle du skin

Sinon pour ce qui est de Dreamweaver, il est conseillé de l'utiliser dans le cadre d'un développement distribué entre différentes personnes et plus particulièrement au sein d'une entreprise. Pour l'utilisateur lambda en revanche il ne sert pas à grand chose à part à embrouiller un max ^_^


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2005 12:00
Message :

oui c est les images de l ancien installeur de skins :/


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0339 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net