Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Pb de date d'anniversaire
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Sujet : Pb de date d'anniversaire
Ajouté le : 09/04/2005 20:52
Message :

J'ai un problème avec les dates d'anniversaire. J'ai commencé par faire une recherche et un problème similaire avait été soulevé par quelqu'un dans le forum Beta test public qui n'est plus accessible en écriture de post.

J'ai un membre dont l'anniversaire était hier (le 8/4/2005). Le jour J, ça s'est bien affiché mais nous sommes maintenant le 9/4/2005 vers 22h et son anniversaire s'affiche toujours...

D'où peut provenir le problème ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2005 20:54
Message :

C'est marrant, d'ailleurs, je viens juste de m'apercevoir que ça fait la même chose sur la page d'accueil du forum de CoolForum : Obelix a la date de naissance du 8 Avril et ça l'affiche toujours le 9/4 !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2005 22:03
Message :

j'ai rencontré le même problème il y a 2 jours ou j'ai eu un chevauchement mais qui n'a pas duré toute la journée
mais je n'ai pas réussi à reproduire cela en changeant la date ma propre date

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2005 22:36
Message :

Le problème c'est que s'il s'agit d'un bug, il est pas facile à débusquer donc si vous avez des infos complémentaires qui peuvent nous aider à débugguer...
Aprés faut voir aussi sur quel fuseau est réglé votre serveur, car on se cale sur l'heure du serveur pour gérer ça et non pas sur le fuseau des membres


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2005 07:14
Message :

C'est vrai que sur cool j'ai vu le probleme entre la date de luce et la mienne, mais un truc que je ne comprend c'est que sur cfskin je n'ai pas eu ce probleme. le 3 avril mon pseudo c'est affiché et le 4 avril il a changé par le pseudo de ultragrinchboy voila donc je ne sais pas le pourquoi de la chose


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2005 07:28
Message :

Peut-être parce que, dans le deuxième cas, il avait un nouvel anniversaire à donner à la place du tien alors que, dans le premier cas, il n'avait rien de nouveau à afficher ?

Ceci dit, comme je le disais sur mon 2ème post, le problème est arrivé sur la page de garde de coolforum, ça doit vous permettre de connaître plus facilement les paramètres du serveur, non ? Ceci dit, ce qui est surprenant, c'est qu'il ne s'agit pas d'un décallage de 1 heure ou 2 (ce qui laisserait penser à un problème de créneau horaire) mais de plusieurs heures...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2005 17:45
Message :

j'avais de nouveau un anni bloqué depuis hier matin
comme c'était le deuxième, plus exactement la deuxième, après actualisation de son profil à partir de l'admin (sans changer sa date de naissance) et bien l'anni n'apparait plus
(cela n'a certainement rien à voir mais je l'avais changé de sexe ....
mais rassurez vous ça n'a duré que qq secondes)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0146 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net