Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » post lu
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Sujet : post lu
Ajouté le : 30/01/2005 13:38
Message :

Il y a plusieur post sur coolforum qui traite de se sujet, je le sais bien, mais y a un bug quelques pars,
Il est sur que les 100 dernier forum lu, suffise largement, mais il faudrais que l'ont puisse traité aussi les post a l'interieur de chaque forum

Car qu'ont ont clic sur les 100 dernier post lu, cela eteind bien les sujet mais pas les post a l'interieur, se qui fais qu'il reste toujours en attente

Quelqun aurait-il la soluce

Merci a vous
michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2005 21:00
Message :

Déja vu 18 fois et pas de reponse, bon c'est pas grave
Merci , tout de meme, je vais chercher dans les post , voir se que l'ont peut trouver :)
a bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2005 22:09
Message :

Ben faut dire aussi que ta question est trés vague : je n'ai rien compris.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2005 22:16
Message :

EXCUSE

Sur mon forum:
en dessous des post ont as comme sur se forum:" marquer les 100 dernier post"
si ont réinitialise nos coockies, se qui arrive assez souvent:
chez moi j'ai mis des lumieres,
verte pour sujet non lu
orange pour lu
rouge pour sujet fermé

donc, si je réinitialise mes coockies
toutes les lumieres passent au vert,
je clic sur : "marquer les ........"
toute les lumieres passent a l'orange
Mais si tu clic dans un des post orange
tout les sujet dedans sont au vert

c'est la le probleme

Excuse , j'ecrit comme je parle, il est vrai :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2005 00:05
Message :

Pareil, pas d'url difficile de t'aider


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2005 00:17
Message :

bah en fait ce qu'il voudrait si j'ai bien compris : c'est une sorte de "marquer les 200 derniers messages non lus" pour chaque forum. Car celui qu'il y a sur l accueil fait ca de maniere globale sur l'ensemble des forums donc il reste forcement des icones "nouveaux messages" a l'interieur de chaque forum.


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2005 00:53
Message :

ben ouais mais ça c'est normal, on peut pas y échapper si t'as plus de 200 sujets dans ton forum


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2005 01:48
Message :

J'ai mis mon url a jour, effectivement aujourd'hui 750 sujets, donc pas evident...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 19:26
Message :

Je ne sais pas si vous avez réellement compris!!!
dans le doute, j'essaye de rééxpliquer:

Dans le Forum il y a des " POST" dans les post il y a des" SUJET"

donc quant ont clic sur " Marque les 100 derniers messages comme lu "

Cela ne prend en compte que les POST et non les sujet, eux reste " non lu"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 19:51
Message :

Un "POST" c'est un "MESSAGE" comme ce que tu as posté :


Ajouté le : 08/02/2005 18:26 Message :

Je ne sais pas si vous avez réellement compris!!!
dans le doute, j'essaye de rééxpliquer:

Dans le Forum il y a des " POST" dans les post il y a des" SUJET"

donc quant ont clic sur " Marque les 100 derniers messages comme lu "

Cela ne prend en compte que les POST et non les sujet, eux reste " non lu"


Un "SUJET" c'est un ensemble de post, par exemple :
http://coolforum.net/forum/detail.php?forumid=12&id=17628&page=1
C'est le SUJET de ce POST
Ce qui est une traduction de THREAD et POST, THREAD pour SUJET, et POST pour POST

Après, tu confonds, CATEGORIE et FORUM.
pour l'exemple, ce post ce trouve dans le FORUM
http://coolforum.net/forum/list.php?forumid=12
Qui lui est dans la CATEGORIE
http://coolforum.net/forum/viewcat.php?catid=2

Qui elle est dans le SCRIPT FORUM :
http://coolforum.net/forum/index.php

Voila, maintenant que tu as les bons mots, peux tu reformuler bien comme il faut, pour que ce soit comprehensible.

merci



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 19:59
Message :

Ecoute , on va pas se prendre la tete :)
a se que je vois tu as trés bien compris se que je voulais dire en loccurence:

Après, tu confonds, CATEGORIE et FORUM.


Mais se n'est pas grave,
peut etre qu'un jour,........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 22:04
Message :

donc quant ont clic sur " Marque les 100 derniers messages comme lu "

Cela ne prend en compte que les POST et non les sujet, eux reste " non lu"



Les sujets n'ont pas de repére de lecture (lu ou non).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 22:09
Message :

Pour reprendre se que dis LUCE au dessus, je parle (des Forums) quant je dis " Sujet"

si si ils ont des temoins devant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 05:59
Message :

il existe un moyen de marquer Tout les posts comme luts?


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 10:06
Message :

Tu as un lien en bas du forum.

Le lien c'est ca : http://coolforum.net/forum/gotopost.php?action=msglus

Maintenant, ca fonctionne tres bien.

Et si je reprends ta correction ca donne :
Dans le Forum il y a des " POST" dans les post il y a des"Forums"

Alors, si tu es incappable d'utiliser les bons mots, la ou il faut, au lieu de dire a ta maniere totalement incomprehensible pour nous, on peut pas trouver le probleme !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 10:18
Message :

Je crois que LUCE , le fais exprés,
Maintenant il ou elle nous prend pour des aveugles :) :) :)

" HOoooooo !!! magnifique... il y a un liens bas du forum, t'ai sur que tu te plante pas la!! c'est pas plutot en bas des posts?????? :) :) :) :) :)

Quant tu auras fini de jouer.... avec les mots

Nous avons trés bien vu qu'il y a un liens encore heureux :) :)
C'est pas la question....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 10:38
Message :

Hé !!! bouffon, enleve la merde de tes yeux et lis ce post !

Message original: Manhim
il existe un moyen de marquer Tout les posts comme luts?


Autre chose pendant que j'y suis :

marquer les 100 dernier post

Si tu as 1000 posts, tu auras 900 posts qui ne seront pas marquer comme lus.

Mais si faire une soustraction est trop dur pour toi, bah tu es vraiment mal barre

Si maintenant le faite de t'appeler bouffon, te plait pas, tu as cas surveiller ton language.



*** Message édité par luce le 09/02/2005 09:42 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 10:54
Message :

BON! LA EFFECTIVEMENT CELA ME PLAIT PAS! MAIS VRAIMENT PAS

COMME JE SUIS RESPECTUEUX VIS A VIS DES AUTRE PERSONNE DE SE FORUM( COOLFORUM)
JE NE FERAIS PAS COMME TOI A M'ABAISSER A CE POINT
J'AI ETE EN AUCUN CAS IRRESPECTUEUX

CECI DIS? CELA CONFIRME BIEN SE QUE JE PENSAIS! LUCE DOIT AVOIR 13 ANS AU GRAND MAXIMUN
C'est BIEN ENTENDU L'AGE..............

MAIS C'EST COMME CA? TU GRANDIRAS UN JOUR COMME TOUT LE MONDE MA PETITE.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 11:04
Message :

Pour en revenir au Sujet de se Forum , vu qu'il a été pourri........

La question est toujours la!!

Y aurait-il une solution pour marquer les posts comme lu ? Exemple: dans chaque catégorie un message comme" marquer les " 100 derniers POST comme lu"

Et biensur , ont ne parle pas de coolforum , ou tous le monde ici connait son fonctionnement , en général!
Mais d'un autre Forum qui utilise " COOLFORUM"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 11:12
Message :


Je crois que LUCE , le fais exprés,
Maintenant il ou elle nous prend pour des aveugles :) :) :)

" HOoooooo !!! magnifique... il y a un liens bas du forum, t'ai sur que tu te plante pas la!! c'est pas plutot en bas des posts?????? :) :) :) :) :)

Quant tu auras fini de jouer.... avec les mots

Nous avons trés bien vu qu'il y a un liens encore heureux :) :)
C'est pas la question....

Et ca, tu es pas irrespectueux bouffon !

edit, oui il y a un moyen, mais va te faire cuire un oeuf pour que je t'en parle !

*** Message édité par luce le 09/02/2005 10:13 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0337 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net