Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » "image" redimensionner
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
scoubidou68

Nouveau

Enregistré le 08/01/2005
Messages: 3
Non connecté

Sujet : "image" redimensionner
Ajouté le : 08/01/2005 18:54
Message :

Bonjour à tous !!
Bonne année aussi !!
Ben vi, pour mon premier post j'ai déjà une question.
Il m'arrive de poster et de voir des images sortant du cadrage classique des forums, obligeant à jouer de "l'ascenceur" pour en visualiser l'intégralité.
Existe il un "script" à intégrer dans le lien de l'image pour en réduire automatiquement l'affichage lors de la visualisation de celle-ci ?????
MERCI d'avance pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à scoubidou68!!! Envoyer un Message Privé à scoubidou68 Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2005 23:29
Message :

On en a parlé ici :
http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=14&id=16976&page=2

Heureusement que tu as l'excuse de la fonction recherche bugée en ce
moment (sur ce forum qui est en test, pas sur celui en téléchargement
bien sur) ...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2005 23:30
Message :

lol tu as bien retenu la lecon de luce def


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2005 23:43
Message :

Ben oui, je ne voudrai pas recevoir ses foudres une seconde fois ...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2005 10:58
Message :



non, j'ai jamais dit ca mechament, j'ai juste pensé aux gens qui ne connaissent pas coolforum, et qui risqueraient de
dire 'de toute facon ce forum ne sait meme pas faire une recherche'.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
scoubidou68

Nouveau

Enregistré le 08/01/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2005 16:07
Message :

Merci pour vos réponses.
Mais j'ai bien fait des recherches sur "dimensionner" et "image" mais je n'ai pas eu de résultats pertinent.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à scoubidou68!!! Envoyer un Message Privé à scoubidou68 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0304 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net