Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » marqueur xiti
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
inox

Nouveau
y a pas de mal à se faire du bien

Enregistré le 16/12/2004
Messages: 17
Non connecté

Sujet : marqueur xiti
Ajouté le : 28/12/2004 22:22
Message :

Salut, j'ai un petit prob..

Ben voilà, sur mon forum j'ai mis mon marqueur xiti dans la partie HTML mais le logo xiti n'appraraît pas ?!!

J'ai essayé de mettre le code sur une page de mon bloc note, pour faire un essai, et là il apparaît, bref, il n'y a que sur mon forum qu'il ne veut pas apparaître..

C normal ???

MERCI...


y a pas de mal à se faire du bien
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à inox!!! Envoyer un Message Privé à inox Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2004 22:29
Message :

tu vas dans la partie administratiotn, dans "insertion HTML" tu copies/colles le script du marque dans le bas de page.



Et voila !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
inox

Nouveau
y a pas de mal à se faire du bien

Enregistré le 16/12/2004
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2004 22:43
Message :

Ca ne marche pas luce, je l'ai fait, bien comme il faut et le logo de xiti ne s'affiche pas, je ne comprends pas..
ca marche pourtant sur une page html classique mais apparemment pas sur une page php..


y a pas de mal à se faire du bien
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à inox!!! Envoyer un Message Privé à inox Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2004 22:54
Message :

deja, tu as pas a touché au fichier php !!!!!

sinon tu vas aller dans le fichier templates le tpl_baspage.html

a la fin, tu as


     <td class="corp2" align=center bgcolor="{%::_SKIN[bgtable2]%}" style="padding:4;">
	    <font size={%::_SKIN[smallfont]%}>
      	    Powered by <b>CoolForum v.{%::ForumVersion%}</b><br>
            Copyright &copy;2001-2003 <b><a href="http://www.coolforum.net" target="_blank" class="lien">CoolForum.net</a></b><br>
            </font>
          </td>
        </tr>
      </table><p>

apres la fermetuer de cette table tu mets le script de ton logo



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0275 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net