Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Pb avec la recherche par pseudo
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Sujet : Pb avec la recherche par pseudo
Ajouté le : 23/09/2004 22:52
Message :

Voici mon soucis : lorsque je fais une recherche par mot-clé, aucun problème. Il me sort bien les posts correspondant. Par contre, quand je fais une recherche avec le pseudo (ou une partie du pseudo), il me dit toujours qu'il n'y a aucun message correspondant. Pourtant, je fais un copier-coller du pseudo dans le champs de recherche par pseudo aussi impossible d'imaginer une faute de frappe...

Si vous voulez essayer, voici l'adresse de mon forum : http://www.osymbian.com/forum/index.php

Apparemment, cela ne se produit pas avec tous les pseudo. En voici un qui ne fonctionne pas : Van Helsing. Ce pseudo est censé avoir 3 posts or, si je tape "Van Helsing" dans le champs de recherche par mot-clé, il ne m'en trouve qu'un seul. Bizarre, mais il m'en trouve au moins un ! Par contre, si je met "Van Helsing" dans le champs de recherche par pseudo complet (ou "Van" pour une recherche sur une partie du pseudo), il me dit clairement qu'il n'existe aucun message.

Une idée ?


*** Message édité par lambda le 23/09/2004 22:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2004 17:49
Message :

Non, pas vraiment là.
Apparemment ici ça fonctionne correctement. Peut-être as-tu installé un hack ou modifié un fichier php ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 00:23
Message :

Ben, je ne vois pas vraiment que hack pourrait entraver la bonne marche de la recherche par pseudo et pas celle par mot clé...

Par contre, est-ce que quelqu'un peut juste essayer de reproduire mon problème depuis sa machine pour voir si le symptôme est le même ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 18/10/2004 00:03
Message :

J'ai fais un test à priori ça a fonctionné


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0277 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net