Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Logo qui n apparait plus
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kim88

Visiteur

Enregistré le 25/03/2003
Messages: 69
Non connecté

Sujet : Logo qui n apparait plus
Ajouté le : 08/07/2004 19:52
Message :

mon logo n apparait plus du tout en haut de mon forum ainsi que ma decoration

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kim88!!! Envoyer un Message Privé à kim88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2004 20:36
Message :

Bon, kim, je voudrais pas te vexer, mais, je vais te dire une chose qui est vraie.

Tu fais un peu n'importe quoi !!!

Par exemple, ton logo, c'est un fichier nommé : logom
C'est moi qui l'avait edité, pour voir le code et retrouver l'extension, pour logom, c'etait logom.png

La, je suis sur ton ftp, et je vois beaucoup de fichier un peu n'importe ou, et surtout, plusieurs fichiers sans extension, comme à la rascine du forum, un fichier nommé "8", dans templates, sans etre dans defaut, un fichier tpl_index2.html, et dans tous les repertoires, il y a plus ou moins des fichiers un peu n'importe ou.

Le probleme, c'est que dans ton cas, on est obligé, de verifier les fichiers 1 par 1 voir si ils sont bien la ou pas !

Alors, soit, on passe du temps a deja verifier les fichiers, soit, on ecrase tout.

D'apres ce que je vois, c'est que tu ne connais pas grand chose, donc, il faudrait que tu install un 2eme Coolforum, qui te servira de forum test, et tu te fais la main dessus.

Autre chose, tu post ici, moi, je sais ou trouver l'adresse de ton forum, les autres, ne savent pas, donc, prend l'habitude de donner l'url de ton forum pour faciliter les autres a t'aider !

Bon, je vais essayer de regarder ce qui cloche, mais essai de me dire ce quel fichier tu as touché dernierement.

_________________

edit : bon, tu as modifiée aujourd'hui le fichier entete.php !!!!

pourquoi ???
pour ce qui est de ton skin, tu dois juste regarder les fichiers templates !
hmmmm
pour que tu comprennes, les fichiers template correspondent à la peinture de ta voiture, les fichiers php sont le moteurs !
Donc, si tu veux modifier l'apparence de ta voiture, tu regardes pas le moteur !!!!



__________________
edit 2 :

j'ai remplacé le fichier entete.php est ca remarche !

apparament, tu avais retire cette ligne :

$_SKIN[repimg]="skins/".$_SKIN[repimg]




*** Message édité par luce le 08/07/2004 20:45 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0268 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net