Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » section invisible
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Sujet : section invisible
Ajouté le : 06/05/2004 09:46
Message :

voila jai une secgtion privé sur mon forum on peut voir mais pas poster

http://www.bibleoucoran.com/forum/list.php?forumid=8

du forum

http://bibleoucoran.com/forum

jusque la aucun propbléme cette section privée marche bien

mais j'essaie d'en faire une deuximé et pas moyen

quand je met mode privé et que je coche les mêmes choses que l'autre section privé mon forum est invisible sur le forum ?

que faire s v p


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 10:30
Message :

As tu bien selectionné les personnes qui peuvent avoir accès à ce forum ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 12:04
Message :

le mode privé c'est un sacré bidule !

en effet en mode privé on peu rien lire si on coche privé et si je mets mon nom moi je peux lire mais pas les invités, et c'est justement la le probléme, je veux que tout le monde puisse lire une section, mais pas poster ppour tout le londe mais que seul ceux que j'inscris sur cool forum a oublé cette posibilié me semble t'il

et quand on a 100 membres il faut ajouter un membre la la foi si on veut faire une section privé avec els 50 membres

ya pas une solution plus rapide s v p ?












*** Message édité par injil le 06/05/2004 12:11 ***


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 12:18
Message :

Titre du forum

Catégorie Bibliques

statut PubliquePrivé

Description
Définir les droits Voir / Lire Ajouter sujet Ajouter réponse Ajouter sondage
Invités Impossible
Membres
Modérateurs
Administrateurs

Le forum est Ouvert Fermé


si je met privé

1) les invités peuvent rien lire alors que je le veux a moins d'isncrire des membres mais seulement le forum est invisible !!
2) si je met en mode public tout le monde peut poster
3à) si je veux modérer ce forum et interdire que tout le monde c'est impossible

expliquer moi ou bien s v p !










salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 12:44
Message :

Pour que les invités puissent lire dans un forum, il ne faut pas activé le statut 'privé', il faut juste 'définir les droits'.

Si par exemple tu veux que les invités puissent lire mais ne pas poster, alors que les membres le peuvent, il faut cocher uniquement la case 'voir/lire' dans la ligne 'invités' et cocher les cases 'voir/lire', 'poster un sujet', 'poster un message' dans la ligne 'membres'.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 18:38
Message :

[bold]bon ya pas l'air que je me fasse comprendre



Pourtant je parle français


tu dis

Si par exemple tu veux que les invités puissent lire mais ne pas poster, alors que les membres le peuvent, il faut cocher uniquement la case 'voir/lire' dans la ligne 'invités' et cocher les cases 'voir/lire', 'poster un sujet', 'poster un message' dans la ligne 'membres'

sa je le sais mais dit a partir du moment ou je ne veux pas que certains membres post et d'autres non, on fait comment ? et c'est la le probléme de ce forum car en mode privé on ne peut voir le forum, il est invisisble, et seul les inscrit que je désire peuvent lire ! sa m'interesse pas cela !

Je voudrai une section qui puisse être privé, lissible, par tous, mais que certains membres seulement puissent poster !

d'un coté comme d'un autre j'susi ennuiyé !!




complendos ?




















salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 19:35
Message :

Ah ok, maintenant j'ai compris ce que tu veux faire, c'etait pas très clair avant, c'est un peu un mélange des fonctions en fait.
Mais je pense pas que ce soit possible.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 20:20
Message :

ca sera faisable sur la 0.8 je pense avec la gestion des groupes


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2004 13:24
Message :

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





au fait, faudra il retité tous les fichiers de béta 7,1 sur mon serveur


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2004 13:49
Message :

tout sera expliqué mais en principe tous devra être supprimé hormis :
-> les repertoire skins, templates et secret.

Mais ne te stresse pas encore pour ça

Pour ton problème tu peux créer un forum où seul els personnes ayant un certains level puisse poster :
disons que tu donne le droit qu'au modo de poster et hop !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2004 16:25
Message :

j'ai rien dit





*** Message édité par injil le 07/05/2004 16:55 ***


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0375 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net