Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » fonction éditer
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Sujet : fonction éditer
Ajouté le : 01/05/2004 08:59
Message :

Ya un truc que je comprends pas trop

je suis administreur de mon forum et quand je fais éditer dans certains messages

j'ai

Options d'éditions
Fermer le sujet
Epingler le sujet
Supprimer le sujet
Bannir ce membre


mais dans certains messages de mon forum et dans n'importe quelles autres sections, je n'ai plus que deux solutions à ma disposition alors que je suis administratreur

Supprimer ce message
Bannir ce membre



Pourqyuoi s v p ?


merci de votre aide


*** Message édité par injil le 01/05/2004 09:01 ***


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
Daniel13

Nouveau

Enregistré le 26/04/2004
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 10:19
Message :

Peut-être parce que des fois tu édites le premier post (donc le sujet avec) et d'autres fois un post dans le sujet (donc que le post en question). Mais je suis pas sûr donc c'est à vérifier.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Daniel13 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 10:21
Message :

c'est exactement ça !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 12:18
Message :

hum..... rien pigé



salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 12:24
Message :

si tu édites le premier post d'un files de discussion tu as plus d'options d'éditions.

vois ça comme un papa (le premier post) et ses enfants qui suivent derrière. Si tu déplaces le papa et bien tu déplaces les enfants avec.

L'inverse par contre n'est pas vrai !

wala relis un peu et respire un coup tu verras tout ira mieux


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 12:31
Message :

j'je commence a pigé en fait fait éditer dans le premier post c'est ça ?
c diférent de mon autre forum c pour ça





*** Message édité par injil le 01/05/2004 12:33 ***


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
Daniel13

Nouveau

Enregistré le 26/04/2004
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 12:43
Message :

Si t'édites le premier post t'as les options pour éditer le post et le sujet.
Si t'édites un autre post que le premier t'as que les options pour éditer le post.

C'est logique car le premier post est à la fois un post et le sujet, tandis que les autres sont simplement des posts car il ne sont que des réponses au premier post (qui est le sujet).

Plus j'explique plus ça à l'air tordu.

Euh...

Post 1 (sujet)
- Post 2 (réponse)
- Post 3 (réponse)
- Post 4 (réponse)
- Post 5 (réponse)
- Etc...

Tu peux pas éditer un sujet en éditant une des réponses, tu dois éditer le 1er post pour ça. :D

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Daniel13 Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 13:05
Message :

bien expliqué, j'me fait vieux

merci

c'est oki


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0717 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net