Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Tranferer le dossier coolforum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Sujet : Tranferer le dossier coolforum
Ajouté le : 29/03/2004 18:43
Message :

Bonjour.
Je suis un adepte de coolforum, et je vien de l'installer et tout marche sur http://forum.****.com/
Je voudrais transité le forum vers http://forum_A.***.com . Ese possible ? esque tout va marcher comme avant, aureje des pertes ? j'utilise la toute derniere version telecharger et installer hier.
Voila et felicitation pour avoir créer un aussi bon module de forum ! comparez aux concurents le votre je le trouve plus maniable...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2004 18:18
Message :

tu transfert ton forum qui est sur le ftp sur l'autre ftp, puis tu fais une sauvegarde du premier forum par PhpMyadmin que tu re-injectes sur le deuxieme.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2004 22:35
Message :

Toutes les données sont stockées dans la Base de donnée, donc si tu changes d'hébergement, faut faire une sauvegarde de ta DB et la restaurer sur ton nouvel hébergeur. Si tu restes sur le même hébergement mais que c'est juste le nom de l'url qui change, la seule chose que tu perdras ce sont tes cookies (messages lus, identification automatique, etc...) le reste ne bouge pas


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net