Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » impossible d'aller directement s/ 1 page
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Sujet : impossible d'aller directement s/ 1 page
Ajouté le : 24/03/2004 16:44
Message :

Bonjour
J'ai réinstallé le forum verson 0.6.1 (j'ose pas mettre une version plus récente la derniere fois ca buggait de partt...) sur un serveur dédié sur ovh (il etait en mutualisé avec le mm hébergeur). Dans un topic avec bcp de posts dc plusieurs pages, je ne sais pas pq on n'arrive pas a aller directement dans une page. Il est écrit "vous essayez d'atteindre un lien non validé sur ce forum"
Par contre si j'entre en cliquant sur le sujet il n'y a pas de pb pour aller prtt, idem quand je clique pour voir le dernier post....
Savez vous d'ou peux venir ce pb ?
Merci d'avance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2004 19:40
Message :

franchement je te conseille de faire une mise a jour vers la 0.7.2, elle n'est pas bugué lol
parce que la 0.6.1 francheemnt ca fait loin. ca resoudra surement te probleme


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0270 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net