Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Impossible de poster
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Toutvabien

Nouveau

Enregistré le 12/02/2004
Messages: 20
Non connecté

Sujet : Impossible de poster
Ajouté le : 22/03/2004 12:00
Message :

Je vois le forum mais impossible d'écrire.
Haut de ssus de la fenêtre coolforum j'ai ceci :
[quote1]Table 'CF_session' is read only
REPLACE into CF_session (sessionID,username,userid,userstatus,time) VALUES ('18292321f5cf474f4f29e7c7024640c2','Moi','1','5','1079948828')

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/14/p/o/l/y/polypolo/htt/forum/admin/functions.php:51) in functions.php on line 228
Table 'CF_session' is read only
DELETE FROM CF_session WHERE time<1079948528

Table 'CF_topics' is read only
UPDATE CF_topics SET nbvues=nbvues+1 WHERE idtopic='1'[/quote1]Help me !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Toutvabien!!! Envoyer un Message Privé à Toutvabien Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2004 19:32
Message :

tiens j'ai le meme truc sur mon forum je c memem pas d ou ca vient, c 'est venu comme un cheveux sur la soupe, sans avoir fait d operation particuliere


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2004 19:32
Message :

C'est la première fois que je vois ce message d'erreur
Tu as touché quelque chose à ta base de données ?

Tu peux essayer avec ça, mais je ne garantis rien:

UNLOCK TABLES;


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Toutvabien

Nouveau

Enregistré le 12/02/2004
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2004 20:42
Message :

Où dois-je écrire ce message ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Toutvabien!!! Envoyer un Message Privé à Toutvabien Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2004 20:56
Message :

C'est une requête à exécuter, donc sur PhpMyAdmin, ou dans l'exécuteur de requêtes du forum


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
OnurB

Nouveau

Au fait ! Je m'levais ou j'me couchais ?

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2004 01:40
Message :

Bah moi aussi, j'ai trouvé ce message en tête de mon forum depuis le 21/03
(forum tout neuf, je découvre et je trouve ça super super ! dit en passant)
Bref, exactement la même chose, aux variables près, et les deux dernières lignes en moins.
Une attaque en règle ?

J'ai tenté la "figure du Tigre" :
UNLOCK TABLES;
faite dans l'admin du forum ... rien de mieux !
Dans phpmyadmin, ça m'a l'air un peu complexe ("il faudrait sélectionner au moins une colonne" kim'dit). Donc je ne sais pas si ça passerait mieux par là.

D'ôtezidées ?

*** Message édité par OnurB le 23/03/2004 00:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à OnurB!!! Envoyer un Message Privé à OnurB Citer ce post dans votre réponse

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : C free ki a planté???
Ajouté le : 23/03/2004 03:02
Message :

Au fait, vous tous qui avez ce messages d'erreur.. Vous êtes pas hébergé chez free???

Je soupçonne un probleme de session chez free, ou un lockage de table pour éviter des couilles pdt une petite faiblesse de sécu chez free.

Moi j'ai le même probleme depuis ce matin (00h00). Et j'ai essayé de trouver un forum coolforum sous free.. Et... même problème!

Donc, soit free à augmenté sa sécu.. soit ils sont planté (<- à 80%).

J'ai même eut des problèmes pour me logguer à ma boite mail de free.. Pas très grave mais un petit message d'erreur bizarre.


Tchoooooooooooo


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 
OnurB

Nouveau

Au fait ! Je m'levais ou j'me couchais ?

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2004 04:05
Message :

Vivivi, chui chez free !
Mais j'ai deux CF chez eux (un d'entraînement, juste pour moi, et un qui se veut plus sérieux, avec des gens). Bref. Y en a un kivabien et un kivamal...
Et tout ça en CoolForum,
Et tout ça chez free !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à OnurB!!! Envoyer un Message Privé à OnurB Citer ce post dans votre réponse

 
 
Toutvabien

Nouveau

Enregistré le 12/02/2004
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2004 09:21
Message :

Sans savoir pourquoi le problème est résolu ....

La seule manip' que j'ai fait, j'ai remplacé le connect.php - mais je pense que ça n'a aucun lien....
Sauf si c'est un petit malin qui s'amuse avec mes paramètres de connexions....

Maintenant ça remarche mais ne me demandez pas comment j'ai fait.... C'est là, ça marche et donc Toutvabien !
TVB

PS: oui oui, je suis aussi chez fruit.fr, ils ont peut-etre la banane en ce moment !!!!

*** Message édité par Toutvabien le 23/03/2004 08:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Toutvabien!!! Envoyer un Message Privé à Toutvabien Citer ce post dans votre réponse

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : un des serveur?
Ajouté le : 23/03/2004 10:08
Message :

Je suis sur que c'est free!!!!

Mais çà doit être certain serveur qui sont planté.. dont celui où je suis grrrrr

Sur le compte du forum qui bloque essayer de créer ou modifier une table qui n'a rien à voi r avec coolforum....
TOUTES MES TABLES SONT EN READ ONLY !!! C'EST QUOI CE BORDEL...
(je peut même plus poster une news sur mon site...)


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 
OnurB

Nouveau

Au fait ! Je m'levais ou j'me couchais ?

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2004 11:43
Message :

Bah non, toutvapasbien. Y a toujours suikivamal.
On va attendre un p'tit peu encore, hein ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à OnurB!!! Envoyer un Message Privé à OnurB Citer ce post dans votre réponse

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2004 13:36
Message :

Tout va mal,
Sur une autre page perso je n'arrive plus à rentrer dans ma base de données. Pourtant mon mot de passe est bon sur ma messagerie.
C'est du délire parce que ni le nouveau, ni l'ancien mot de passe ne fonctionnent.... Curieux, vraiment curieux...


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : DES INFOSSSSSSS
Ajouté le : 23/03/2004 15:30
Message :

Voilà g la réponse to the issue!

Du 18 au 25 Mars, Free procède à une migration des pages perso vers un nouveau serveur.
Pour cela, les ftp sont fermés et les bases passent en read-only.
je passe que les comptes migrés re-deviennent normal...

Pour les autres, il va falloir attendre.



Source : Les Newsgroup de free...


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2004 17:37
Message :

Bravo petit Goldorak !!!
Tu as la réponse à tous nos soucis !!

Acours Acours,
Prince de l'espace,
Viens vite nous sauver,
Notre terre est en danger.... [ C'est pour ça que Toutvamal ]

TVM un jour, et TVB un autre jour. C'est comme les chemises.


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0339 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net