Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » g un ptit probleme sur retours messages
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Sujet : g un ptit probleme sur retours messages
Ajouté le : 12/03/2004 10:45
Message :


Bonjour
Oui, concernant les notifications, je reçois bien en retour, qu'un message a été posté sur le sujet dont j'ai fait la demande
seulement voici se que ca donne:

Nous vous informons qu'une réponse a été ajoutée au sujet "".


Pour allez directement lire cette réponse, veuillez rejoindre le lien ci-dessous:

il manque entre les guillemets titre du sujet

y a t-il possibilitée de remedier a se ptit prob,
merci a vous!!
Michel




*** Message édité par fantome le 12/03/2004 09:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2004 18:38
Message :

t' as kel version du forum??


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2004 18:51
Message :

salut, g la 0.7 beta

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2004 19:21
Message :

je viens d'installer la 7.2, c'est bon ca fonctionne, par contre ca ma virer la midif , que j'avais fait a savoir la meme barre de navigation qu'il y a en haut que j'avais mis en bas afin de ne pas remonter en haut pour retourner sur un autre forum, g les boules grave, faut que je retrouve ca maintenant :(

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2004 19:34
Message :

héhé j'allais te le dire de mettre la 0.7.2
pour ta modif ca se fait vite si tu avais qu ' a hack


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2004 19:39
Message :

Je te remercie colonel freeze, c'est fait, et de plus j'ai retrouver la modif, tout est parfait, encore merci a vous et a bientot pour la version 8 héhéhéh

vous etes pros

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0318 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net