Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » help prob pr laisser messages sur forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
KuRt

Nouveau

Enregistré le 07/01/2004
Messages: 8
Non connecté

Sujet : help prob pr laisser messages sur forum
Ajouté le : 07/01/2004 14:22
Message :

Salut,
J'ai un message d'erreur quand je veux laisser un message sur mon forum:
Vous essayez d'atteindre un lien non validé par ce forum !!!!
Que dois-je faire pour réparer ca ???
Merci

KuRt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KuRt!!! Visitez le site de KuRt!! Envoyer un Message Privé à KuRt Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2004 14:24
Message :

file l adresse de ton forum

et verifie que tu as bien uploader ton les fichiers du forum sur ton ftp


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
KuRt

Nouveau

Enregistré le 07/01/2004
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2004 14:30
Message :

mon adresse c'est
:http://adrienb.suidzer0.org/coolforum
Voila les inscriptions fonctionnent mais lorsqu'on valide le message ya le message d'erreur ki se met.
Je vais vérifier que tt les pages sont bien publiées...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KuRt!!! Visitez le site de KuRt!! Envoyer un Message Privé à KuRt Citer ce post dans votre réponse

 
 
KuRt

Nouveau

Enregistré le 07/01/2004
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2004 14:50
Message :

G vérifié et tt est bien publié dc je voi po dou vien le prob..
Help me please...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KuRt!!! Visitez le site de KuRt!! Envoyer un Message Privé à KuRt Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2004 14:54
Message :

ton forum est en 0.7, fais la mise a jour 0.7.1 voir si ca resout le pb
il me semble qu avec la 0.7 j avais eu un pb de ce genre


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
KuRt

Nouveau

Enregistré le 07/01/2004
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2004 15:43
Message :

Voila g fait la mise à jour et mnt ca fonctionne
Merci beaucoup pour ton aide..
A+++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KuRt!!! Visitez le site de KuRt!! Envoyer un Message Privé à KuRt Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0275 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net