Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Infos perso non visible par les anonymes
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rcparis

Nouveau

Enregistré le 09/05/2003
Messages: 14
Non connecté

Sujet : Infos perso non visible par les anonymes
Ajouté le : 02/12/2003 22:59
Message :

Bonjour,

J'ai pas vu d'informations sur le forum sur ce point donc je me lance ...

Y a t-il une possibilité de faire en sorte que les liens vers les infos personnelles des membres ne soient accessibles que pour les personnes inscrites au forum ?

PS : geniale la version 0.7, bravo !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rcparis!!! Envoyer un Message Privé à rcparis Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2003 23:48
Message :

Tu peux essayer avec cette modification sur le code. Dans le fichier popup.php, tu édites la ligne 85 en rajoutant le code en orange

$_USER=getuserid();
if($_REQUEST[action]=="profile" && $_USER[userstatus]>1)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
rcparis

Nouveau

Enregistré le 09/05/2003
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 00:25
Message :

Merci .. pour la rapidité et pour la justesse de ta réponse, c'est parfait ! Exactement ce que je voulais.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rcparis!!! Envoyer un Message Privé à rcparis Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2003 01:09
Message :

Ya pas de soucis, ça me prend 30 secondes à faire ça, donc ça ne me dérange pas


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
rcparis

Nouveau

Enregistré le 09/05/2003
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 04:04
Message :

Bon ben j'ose poser une autre question alors ...

J'aimerais bien pouvoir reutiliser les sessions du forum sur d'autres pages. Pour etre clair, j'aimerais faire en sorte que les membres n'aient pas à redonner leur login et mdp pour acceder à certaines pages limitées aux membres. Est-ce que c'est simple à faire ?

Merci à l'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rcparis!!! Envoyer un Message Privé à rcparis Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 15:44
Message :

Ca se fait mais là ça ne prend pas 30 secondes

Donc si tu veux te lancer là dedans, faut connaitre le fonctionnement du forum et surtout savoir manier le PHP.

Si tu sais manier le PHP, je peux te donner l'indication suivante: après avoir appeller les pages connect.php et functions.php, il faut faire appel à la fonction getuserid(), sous réserve que les cookies sont accessibles dans ce dossier.

Par exemple:

<?
require("secret/connect.php");
require("admin/functions.php");
$_USER=getuserid();
if($_USER[userstatus]<2) // on test si l'user a un statut de membre voir plus
die("Seuls les membres ont accés à cette page"); // s'il n'est pas membre, on tue l'exécution du script
?>


Enfin, après, ça dépend de ce que tu veux faire exactement sur ton site, mais voilà l'idée

*** Message édité par TiGeR le 05/12/2003 14:46 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 17:33
Message :

à propos de la modification dans popup.php , la fenétre s'affiche quand méme et mais en plus, elle est "tronquée" simplement de la partie "profil" .

peut-on rediriger sur la page du forum qui as occasionné cette manipulation ?


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 17:51
Message :

Oui bien sûr

A la place de la première modif que je vous ai donné, vous mettez ça:

$_USER=getuserid();
if($_REQUEST[action]=="profile" && $_USER[userstatus]<2)
	die("<script language=Javascript>\nwindow.close();\n</script>");
elseif($_REQUEST[action]=="profile")


Ca devrait aller, tester et tenez moi au courant

PS: Je ne redirige pas vers le forum car il s'agit de la popup. Je la ferme tout simplement. En espérant que ça ne mette pas un message de confirmation de fermeture de popup à la con

*** Message édité par TiGeR le 05/12/2003 16:51 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 22:48
Message :

çà fontionne ...............du feu de d***


si t'as pas les yeux rivés à 2cms de l'écran, t'as pas le temps de voir le "petit oiseau" ( ouverture/fermeture )



navigateur utilisé : MozillaFirebird sous nux


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
rcparis

Nouveau

Enregistré le 09/05/2003
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2004 14:44
Message :

Message original: TiGeR
Ca se fait mais là ça ne prend pas 30 secondes

Donc si tu veux te lancer là dedans, faut connaitre le fonctionnement du forum et surtout savoir manier le PHP.

Si tu sais manier le PHP, je peux te donner l'indication suivante: après avoir appeller les pages connect.php et functions.php, il faut faire appel à la fonction getuserid(), sous réserve que les cookies sont accessibles dans ce dossier.

Par exemple:

<?
require("secret/connect.php");
require("admin/functions.php");
$_USER=getuserid();
if($_USER[userstatus]<2) // on test si l'user a un statut de membre voir plus
die("Seuls les membres ont accés à cette page"); // s'il n'est pas membre, on tue l'exécution du script
?>


Enfin, après, ça dépend de ce que tu veux faire exactement sur ton site, mais voilà l'idée



Désolé de remonter ce vieux post mais voilà, j'essaye de faire comme ça mais je me retrouve avec un petit probleme : quand je me deconnecte, si je vais sur ma page, il me marque les informations comme si j'etais identifié et c'est seulement si je reactualise ma page qu'il me dit que je ne suis pas connecté. Est ce quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rcparis!!! Envoyer un Message Privé à rcparis Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2004 18:59
Message :

Certainement de ton cache internet

En fait, les pages sont certainement stockées en cache, et seul un F5 les réactualise totalement. Enfin bon, faut y avoir eu accès par le passé pour qu'elles soient dans le cache..


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
rcparis

Nouveau

Enregistré le 09/05/2003
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2004 13:39
Message :

C'est bien ce que je pensais masi je commençais à douter ....

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rcparis!!! Envoyer un Message Privé à rcparis Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0305 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net