Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » des chose on disparus
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Sujet : des chose on disparus
Ajouté le : 14/11/2003 15:08
Message :

je sai pas de quoi sa vien mais j'ai des phrases et autre qui on disparu

(ex: » Ce forum compte 61 sujets et 102 réponses (Marquer les 200 derniers messages comme lus)
» 12 membres sont actuellement inscris..
» Bienvenue à notre dernier membre : phisalyes
» Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
» L'heure par défaut est réglée sur le fuseau horaire GMT +1:00, Berlin, )
ainsi que le bouton administer

si quelqu'un sai aller voir et me dire de quoi sa vien ,moi je vois pas

adresse de mon forum : http://newboal.suidzer0.org/

j'ai mis des hacks mais sa fonctionnais bien


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 15:49
Message :

tu vas rire mais j'ai exactement le meme probleme !!
j'avais meme la table CF_topics bloquée.

bizarre, bizarre mais je vois que tu es chez suid aussi pourtant chez TiGeR il n'y pas de probleme ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 15:52
Message :

hihihi , moi aussi
beh oui ,j'ai été voir chez tiger aussi pour voir si il avait le m^me mais non tous va bien chez lui


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 15:53
Message :

moi aussi des choses ont disparus !. (voir mon message dans "Support Administration")

ce matin tout marchait bien pourtant

http://ronditudes.suidezer0.org/coolforum/

Au Secours !!!.


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 16:01
Message :

bon ok je ,vois que je suis pas le seul ,ouf


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 16:04
Message :

TiGeR a aussi le probleme maintenant on est au moins 4 ! lol
vous inquitiés pas ça ira

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Sujet : ya un prob de base sql je crois
Ajouté le : 14/11/2003 16:10
Message :

ya un prob de base sql je crois. voila ce que j'ai en bas de ma base sql comme message.


Erreur
Certaines fonctionnalités ayant trait aux tables reliées sont désactivées. Pour une analyse du problème, cliquez ici.

ensuite en cliquant... je vais sur ça...

PMA Database ... en erreur[ Documentation ]
Fonctions relationnelles désactivé

Alors là, je touche plus a rien moaaaa... prefere attendre...

*** Message édité par Ronditudes le 14/11/2003 15:13 ***


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 16:20
Message :

Tiger à le problème depuis ce début d'aprem (enfin ct quand j'y était allé )
Point commun entre vous : vous êtes hébergés par suidzer0...


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 16:50
Message :

Collage:

Au fait: Royaume cherche piston pour obtenir espace sur suidzer!

Ca devient désespérant
D'ailleurs c'est le cas pour tous ceux renseignés sur la page hébergement (??).
Question: Quelqu'un fait-il encore le job qu'il annonce ou c'est juste pour griffonner quelques pages

Heu, la prochaine fois, vous vous collez vos actes de modération là où vous savez, ça devient pompant


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 18:12
Message :

[quote1]Erreur
Certaines fonctionnalités ayant trait aux tables reliées sont désactivées. Pour une analyse du problème, cliquez ici.

ensuite en cliquant... je vais sur ça...

PMA Database ... en erreur[ Documentation ]
Fonctions relationnelles désactivé[/quote1] non ça c'est autres choses, c'est souvent quand une table est vide non utilisée.

[quote2]Tiger à le problème depuis ce début d'aprem (enfin ct quand j'y était allé )
Point commun entre vous : vous êtes hébergés par suidzer0...[/quote2] oui ça colle sur le meme horaire que nous...

[quote3]Heu, la prochaine fois, vous vous collez vos actes de modération là où vous savez, ça devient pompant [/quote3] qu'est ce que tu veux dire ? qu'est ce qu'il se passe ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 18:24
Message :

le forum officiel de suidzer0 n'a pas le probleme d'affichage ils sont en version 0.6.1 ... moi ça fait deux fois que j'ai ce probleme mais la premiere fois c'etait le language sur un membre qui n'etait pas pris... là c'est tout le monde, on dirait que la table language est mal supporté par suidzer0 ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 18:59
Message :

[quote1]Heu, la prochaine fois, vous vous collez vos actes de modération là où vous savez, ça devient pompant

qu'est ce que tu veux dire ? qu'est ce qu'il se passe ?? [/quote1]

C'est quoi ça ?..
Pas compris


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 19:03
Message :

Vais vous le dire: Quand on espère une réponse (qui tarde cela dit) et qu'en plus on ferme le topic, vous admettrez que ça n'aide pas!

Bon, c'est très marrant de bloquer les topics, mais un forum est avant tout, un espace de discussion, me semble t-il! Une fermeture de topic tue toute discussion, cherchez l'erreur


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 20:52
Message :

Message original: kingpopo
Vais vous le dire: Quand on espère une réponse (qui tarde cela dit) et qu'en plus on ferme le topic, vous admettrez que ça n'aide pas!

Bon, c'est très marrant de bloquer les topics, mais un forum est avant tout, un espace de discussion, me semble t-il! Une fermeture de topic tue toute discussion, cherchez l'erreur
oui j'ai vu entre temps ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 21:50
Message :

Message original: kingpopo
Vais vous le dire: Quand on espère une réponse (qui tarde cela dit) et qu'en plus on ferme le topic, vous admettrez que ça n'aide pas!

Bon, c'est très marrant de bloquer les topics, mais un forum est avant tout, un espace de discussion, me semble t-il! Une fermeture de topic tue toute discussion, cherchez l'erreur
Certes mais se pencher sur le meme problème à 2 endroits différents n'est pas très pratique, autant en avoir qu'un seul


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2003 08:55
Message :

voici la reparation donné par TiGeR :

remplacer getlangage des fichiers par
include("lng/fr/lng_NOMDUFICHIER.php");

exemple :

getlangage("index"); devient include("lng/fr/lng_index.php");

il faut faire ça sur chaque fichier php et verifier les templates, bon courage, j'ai commencé à le faire et ça fonctionne.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2003 10:52
Message :

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !.

tout remarche comme il faut, c'est super !!!.

merci a TIGER pour la soluce et à lemistral pour avoir ventilé l'info



Et dans la partie admin tout semble fonctionner sans avoir rien changer il semblerai


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2003 11:06
Message :

ya juste pour faire ses mises à jour des profils et profil infos complementaire que c'est pas remis en place et là je trouve pas ou. pourtant j'ai changé comme les autres pages


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2003 11:06
Message :

j'ai fait tous les fichiers mais il me manque encore le mot admin et le bas du forum (les liens) et je vois sur quel fichier c'est ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2003 11:10
Message :

loool ! ça y est c'est bon j'avais oublié entete.php

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0343 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net