Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Bijour !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Utarius

Nouveau

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 23
Non connecté

Sujet : Bijour !
Ajouté le : 03/11/2003 11:50
Message :

Bien.

J'ai tester CoolForum Version0.7.
J'ai eu un problèmes assé mechant, il m'était impossible de poster des messages, quand je voulais posté j'avais : ERREUR vous essayer d'atteindre un lien non valide.

Je fait une recherche, je trouve un post similaire, qui n'aboutis a rien en somme, donc je retourne sous la version précédente.

Là même problème : Vous essayez d'atteindre un lien non validé par ce forum !!!!.
quand je post.

Solution ? (Ha oui !!!, j'ai déjà reussi a faire fonctioner CoolForum autrefois sur le meme hebergeur donc..)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Utarius!!! Envoyer un Message Privé à Utarius Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 11:54
Message :

tu as bien supprimé le repertoire "install" sur le ftp ?
tu as bien crée les categories et cree les forums dans ton admin ?
je ne vois pas le lien de ton forum ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Utarius

Nouveau

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 15:28
Message :

Oui j'ai bien tout suivit.
Je ne vois pas de problème non plus.
J'ai déjà installer des Vbulletin,Phpbb,Oxygen,Coolforum ya un moment, et j'avais eu aucun problèmes la dessus.

Pour le lien le voici : Http://utarius.skreel.org/Forum/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Utarius!!! Envoyer un Message Privé à Utarius Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 16:34
Message :

pour moi ça fonctionne j'ai pu poster si pour toi il y a toujours le probleme supprime tes coockies ...
mais une tite question pourquoi tu ne mets pas la version 0.7 ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Utarius

Nouveau

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 18:43
Message :

Message original: lemistral
pour moi ça fonctionne j'ai pu poster si pour toi il y a toujours le probleme supprime tes coockies ...
mais une tite question pourquoi tu ne mets pas la version 0.7 ?


Car j'avais eu le meme problème, et je me suis dit , vu que la 0.6 marchais bien , pourquoi ne pas la remetre. :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Utarius!!! Envoyer un Message Privé à Utarius Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 18:50
Message :

marche bien (tu peux effacer testor d'ailleur)

et je suis meme etonnée, avant ca ne marcher pas, j'avais demandé a coyote de prevenir skreel

puis met la 007 elle est bien !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lvp

Nouveau

Enregistré le 03/11/2003
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 20:18
Message :

J'ai exactement la même erreur : 'Vous essayez d'atteindre un lien non validé par ce forum'.

Voici ma configuration:
Serveur sous Linux+PHP/Apache+MySQL
Le tout chez moi, donc je peux modifier le moindre paramètre à volonté

L'ancienne version 0.6 fonctionnait correctement, et le passage à la version 0.7 s'est passée comme un charme

Mais impossible d'envoyer le moindre post

J'utilisais la version 0.6 en PHP3, Y'a t'il un impact vis à vis de la base de donnée?
si oui quelles clés sont à modifier?
Les droits d'accés doivent-ils changer pour fonctionner?


Merci pour votre aide


---------------------------------------
David Rouillon
http://www.capsule.homelinux.net
---------------------------------------
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lvp!!! Visitez le site de lvp!! Envoyer un Message Privé à lvp Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 20:28
Message :

tu es sur que tu n'as pas un probleme de coockies aussi ?

[quote1]J'utilisais la version 0.6 en PHP3, Y'a t'il un impact vis à vis de la base de donnée?
si oui quelles clés sont à modifier?
Les droits d'accés doivent-ils changer pour fonctionner?[/quote1]
non ça ne change rien sur la bdd mais de la 0.6 à la 0.7 il faire un update du forum et pas une install pure pour la bdd.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
lvp

Nouveau

Enregistré le 03/11/2003
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 20:48
Message :

J'ai bien fait un update, et les ancien messages sont visibles
Je pense que la configuration du navigateur est OK, pour preuve je vous envoi des messages

J'ai quand même détruit tous les cookies, et Je viens de tester un post: je retrouve le même message!!
voici le lien qu'il essaye d'atteindre lorsque je clique sur 'Ajouter votre réponse':
http://www.capsule.homelinux.net/forum/detail.php?forumid=0&id=49&page=1#50

Y'a t'il une anomalie dans ce lien?


---------------------------------------
David Rouillon
http://www.capsule.homelinux.net
---------------------------------------
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lvp!!! Visitez le site de lvp!! Envoyer un Message Privé à lvp Citer ce post dans votre réponse

 
 
Utarius

Nouveau

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 21:05
Message :

Pareil ..
J'ai viré les cookies , j'ai réinstaller Mozzila (après un format je tentais avec Ie)
J'ai viré les peu de cookies que j'avais.
J'ai mis la 0.7.
Et j'ai cela : Vous essayez d'atteindre un lien non validé par ce forum !!!!.
:/
Solutio ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Utarius!!! Envoyer un Message Privé à Utarius Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 21:09
Message :

Vient pas des cookies, viens d'essayer et j'ai le même prob


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 22:08
Message :

oui ivp, tu as un probleme,

je viens de m'inscrire, nickel
je m'identifie, nickel
je clic pour poster, nickel
je valide, boom ca merdouille !

donc il y a un probleme, et ca, c'est un nouveau probleme !!!!

TIIIIIIIIIGGGGEEEEEERRRRRRRRRRRRR !!!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lvp

Nouveau

Enregistré le 03/11/2003
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 22:10
Message :

Dans la page d'administration, le choix de l'ordre des catégories est : 2 3 4
et non 1 2 3

Est-ce normal? Peut-être y a t'il un problème d'index dans une table
Ce qui peut expliquer le problème d'accés...


---------------------------------------
David Rouillon
http://www.capsule.homelinux.net
---------------------------------------
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lvp!!! Visitez le site de lvp!! Envoyer un Message Privé à lvp Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 22:51
Message :

je vois pas du tout, peux tu passer testor en administrateur, que je regarde



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 23:17
Message :

je dis peut-être une connerie mais j'ai remarqué qu'il indiquait forumid=0, ça commence pas à 1


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 23:45
Message :

bon bah, c'est la merde total !

mais je pense pas que ca vient de coolforum, mais plutot de ta config, et la, je peux pas trop d'aider !

a chaque fois que j'ouvre une page, ca met un visiteur de plus

mais je pense vraiment que ton probleme vient de ta config php ou sql

il a fallu plusieur minute pour que je sois enleve de la liste des connecte, il y a pas dans les options server une option de refresh ?

*** Message édité par luce le 03/11/2003 22:47 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Utarius

Nouveau

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 23:58
Message :

Franchement de vous a moi, ca vien pas de notre config.

J'ai heberger des forum plus balèze que CoolForum sur ce petit serveur.
J'ai jamais eu trop de problèmes en sois, mais j'aime mieux CoolFoum a un forum industriel.

J'ai déjà heberger plusieur fois CoolForum au part avant sans prob's, là ca foire.

Bref il faudrais trouver une solution

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Utarius!!! Envoyer un Message Privé à Utarius Citer ce post dans votre réponse

 
 
lvp

Nouveau

Enregistré le 03/11/2003
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 00:05
Message :

Il y a peut-être une piste au sujet du forumid comme le dit kingpopo:

ultarius, As tu déjà créé des forums que tu as détruit par la suite avant de passer à la version 0.7?

Mes premiers essais on été effacés, et les Id de mes forum sont strictement supérieur à 3. Or le lien précise forumid=0


---------------------------------------
David Rouillon
http://www.capsule.homelinux.net
---------------------------------------
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lvp!!! Visitez le site de lvp!! Envoyer un Message Privé à lvp Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 00:14
Message :

install une version 0.7 clean pour voir



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lvp

Nouveau

Enregistré le 03/11/2003
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 00:39
Message :

J'ai vérifié le contenu de la base de donnée:

select * from CF_forums; => Les id des forums sont tous supérieurs à 3
select * from CF_posts; => Tous les messages que j'ai tenté et qui ont créés la page avec le message d'erreur sont dans la base de donnée avec la référence forumid=0
Mais comme ce forum n'éxiste pas, ça déclenche la page d'erreur.

Je pense donc qu'il s'agit d'un bug lorsque les Id des forums ne sont pas indéxé par 0, et c'est le cas lorsque le premier forum créé est détruit.

A quand le bug fix

Cela dit, je pense qu'avec toutes les tentatives, ca vas être difficile de nettoyer la table (j'ai pas des compétence extrémes en SQL )
Mais bon, vu la quantité de posts sur mon forum, ça devrait pas trop poser de problème de tout remettre à zéro



Je réédite le message car j'ai testé l'envoi d'un post sur l'ensemble des forums, et la réponse est la même, donc l'argument du dessus s'écroule (index décalé)
par contre, tous les echecs sont quand même répertoriés dans la base avec le forumid=0 !



*** Message édité par lvp le 03/11/2003 23:50 ***


---------------------------------------
David Rouillon
http://www.capsule.homelinux.net
---------------------------------------
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lvp!!! Visitez le site de lvp!! Envoyer un Message Privé à lvp Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0183 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net