Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Problème avec skin ...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Kayter

Nouveau

Enregistré le 27/10/2003
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Problème avec skin ...
Ajouté le : 27/10/2003 13:23
Message :

Bonjour a tous/toutes

Voila je viens d'installer CooLForum et j'ai un problème lors de l'installation d'un skin
j'ai uploade pingoo.php3 a la racine de mon forum et skin pingooo dans skin
je lance la page pingoo.php3 et il me dit ca :




Fatal error: main(): Failed opening required 'secret/connect.php3' 
include_path='.:/data/apache/php/mmp_lib') 

in /data/members/free/multimania/fr/k/a/y/kayter/htdocs/pingoo.php3 on line 61


Merci de votre aide

*** Message édité par Kayter le 27/10/2003 12:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kayter!!! Envoyer un Message Privé à Kayter Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 13:47
Message :

Tu as un forum PHP 0.6, mais le script Pingoo a été développé pour une version antérieure. Je crois qu'il est encore compatible avec la 0.6, mais le script est en PHP3.

Edites le fichier pingoo.php3 avec le bloc note, et enlève le 3 ligne 61:

require("secret/connect.php3");


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 13:51
Message :

Le skin "pingoo" est adapté à la version 0.5 de Coolforum et donc il se peut que l'installe ne fonctionne pas sous la v 0.6.6

Pour palier à l'inconvénient:
- transfert FTP du dossier images Pingoo
-ensuite passer par l'admin et cliquer sur création d'un nouveau skin et là remettre à la papatte les infos couleurs et autres du skin
-Valider

Hop, c'est dans la poche! (la 0.7 va sortir sous peu et là tu devras tout refaire, donc patiente un peu)

Chiasse, ce Tiger est encore passé avant

*** Message édité par kingpopo le 27/10/2003 12:53 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Kayter

Nouveau

Enregistré le 27/10/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 14:05
Message :

Merci beaucoup bô job :d

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kayter!!! Envoyer un Message Privé à Kayter Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 14:05
Message :

Message original: kingpopo
Chiasse, ce Tiger est encore passé avant


Mouhahahahahahaha


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Kayter

Nouveau

Enregistré le 27/10/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 14:13
Message :

Et euh ... c'est peut etre tout con mais je trouve pas ou l'on mets le skin comme etant celui par defaut ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kayter!!! Envoyer un Message Privé à Kayter Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 14:16
Message :

Bah en fait, il va falloir attendre la 0.7 pour que cette option soit disponible.. Sur la 0.6, c'est possible, mais bcp plus complexe car il faut toucher à la partie code

Le mieux que tu aies à faire, c'est d'attendre la 0.7 (qui va sortir en ce début de semaine) et là, tu pourras faire tout ça simplement

Sauf si tu comptes rester en 0.6, mais je te conseille franchement de prendre la 0.7 quand elle sera dispo


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Kayter

Nouveau

Enregistré le 27/10/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 14:21
Message :

ok vu que je commence le webmastering en php ..
vais une fois y toucher

je vais essaye de vous faire un ptit skin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kayter!!! Envoyer un Message Privé à Kayter Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 15:25
Message :

Sur qu'avec la 7 ce devrait être facile, mais avec la 6 c'est pas trop difficile non plus
j'utilise pingoo par défaut (un peu modifié)
pour ce faire, tu vas dans my admin > cf skin > afficher > tu cliques sur modifier de skin defaut et tu mets les valeurs de pingoo (sauf sur "name" et "path" ou tu conserves ce qui est) et ça roule

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 02:40
Message :

J'ai changer le "Name" et tout fonctionne correctement... (au lieux de defaut j'ai mit Défaut)


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0292 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net