Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Fichier
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : Fichier
Ajouté le : 10/10/2003 03:15
Message :

Donc j'ai fait se qui était écrit et j'ai remarqué qu'il m'a enregistrer dans un bloc note un fichier SQL s'est juste ????

Et ensuite si par exemple je veux le reprendre j'ai cas de charger se que j'ai enregisrter ???

Merci encore.

Chipille


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 08:42
Message :

Apparement tu t'es plantée de bouton (Nouveau message au lieu de Répondre)

Donc ensuite pour recharger ta base, il te suivit de faire :
[quote1]Restaurer une sauvegarde

Restaurer une sauvegarde est trés simple:
Cliquez sur le nom de votre base dans la frame de gauche
sous la liste de vos table, vous avez un petit formulaire pour exécuter des requêtes directement ou bien pour choisir un fichier:



Il vous suffit de choisir le fichier de backup sur votre disque dur et de valider. L'opération peut prendre quelques minutes selon la taille de votre fichier.

Notez que si vous avez des tables portant le même nom que celles importées, elle ne seront pas restaurées à moins d'avoir coché les énnoncé drop table pour votre backup.[/quote1]

Source : http://www.coolcoyote.net




*** Message édité par piouPiouM le 10/10/2003 08:44 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
chipille

Nouveau

Enregistré le 21/07/2003
Messages: 49
Non connecté

Sujet : Oups
Ajouté le : 10/10/2003 12:34
Message :

Désolé oui je me suis planté, j'ai presser nouveau alors que je voulais faire répondre.

Merci encore et je vais essayé, et pour par exemple mettre la dernière version de cool forum s'est comme cela que je dois procèder pour garder tout mes messages ?


Devenez manager de foot ou de hockey sur: www.football-manager.ch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chipille!! Envoyer un Message Privé à chipille Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2003 13:29
Message :

Message original: chipille
Désolé oui je me suis planté, j'ai presser nouveau alors que je voulais faire répondre.

Merci encore et je vais essayé, et pour par exemple mettre la dernière version de cool forum s'est comme cela que je dois procèder pour garder tout mes messages ?


oui pour changer la version du forum tu feras pareil, tu sauvegarde ta bdd, tu mettras le forum à la place de celui que tu as sur le ftp en ayant rempli le connect.php, tu lanceras l'update pour les tables et ce sera bon ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0159 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net