Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » help ,je s'ai plus me loger
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Sujet : help ,je s'ai plus me loger
Ajouté le : 05/10/2003 00:23
Message :

j'ai un grand soucis , je n'arrive plus a m'identifier sur mon forum ainsi que mais membres

je mais mon nom et mon pass et rien , pas connus
que puis je faire je s'ai même pas entrer comme admin

la seule chose que je remarque ses que a chaque essais ses qu'il est marquer 1 inviter

ex : j'essaye une fois il met 1 inviter connecter,2 essais 2inviter connecter ect....

*** Message édité par newboal le 05/10/2003 00:39 ***


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2003 00:47
Message :

Problème de cookies ça. Si tes membres sont également touchés, c'est un problème de cookies dans la configuration générale du forum. Tu as touché à quelque chose ?!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2003 00:57
Message :

no mais sa va je vien de trouver , j'ai effacer dans ma base a l'emplacement domainekookie mon nom de domaine et sa refonctionne ,ouf


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 06:26
Message :

Les cookies.... au début c'est assez chiant mais après c'est plutôt pas mal


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 16:41
Message :

Surtout que c'est drolement bon les cookies, miam


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 17:32
Message :

roooooooooooooooh j'osais pas la faire de peur de passer pr le vieux bourru de service !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2003 19:22
Message :

Hello
J'ai le meme probleme. Mais je n'ai pas compris comment on résolvait le probleme
J'ai la version 0.61 (je viens de passer 2 jours a sauvegarder ma bdd et la transferer de online a ovh, j'ai trop peur de tenter l'installationde 0.7 pour l'instant lol)

Si quelqu'un peut m'expliquer comment je dois faire. Par contre j'arrive a aller dans l'admin et j'ai fait réinitialiser les cookies.. voila.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2003 19:35
Message :

Hello :)

A mon avis, il y a de grandes chances que ce problème viennent de la configuration des cookies, surtout s'il survient après un changement d'hébergeur...

Va dans ton PhpMyAdmin, table CF_config, tu repères la ligne avec "cookierep" et tu mets un / comme valeur, et tu repères celle avec "cookiedomain" et tu n'y mets rien.

Essais déjà avec ça pour voir


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2003 19:41
Message :

Re
Merci de m'aider
Alors dans cookierep y avait deja un /
dans cookiedomain, j'ai mis le nom sans les www c'est bien ca ? ca marche pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2003 19:45
Message :

Dans cookiedomain, tu ne mets rien du tout, il faut que ce soit vide


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2003 19:48
Message :

oops ca marche pas non plus (il etait deja vide avant)
J'ai du changer de nom de domaine entre online et ovh ca a peut ettre une importance ?
Je me suis réinscrit et j'arrive a m'identifier par contre imposs pour les anciens inscrits

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2003 19:55
Message :

Et en supprimant tes cookies, tu arrives à te logguer sous ton vrai pseudo ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2003 20:04
Message :

sous mon pseudo webmaster non...
mais celui de l'admin oui (celui que j'ai utilisé pour l'installation)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2003 21:14
Message :

-> pb réglé par mp, c'était la chaine de codage qui déconnait (changer par inadvertance je pense)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0167 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net