Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Comment transferer son forum vers ...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Aliassoune

Nouveau

Enregistré le 10/08/2002
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Comment transferer son forum vers ...
Ajouté le : 22/08/2003 10:30
Message :

Slt as tous
J'aurais voulu savoir comment faire pour transferer son forum " Cool Forum " vers le forum " phpBB2 " ???
Merci d'avance de votre aide
@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Aliassoune!!! Envoyer un Message Privé à Aliassoune Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2003 10:55
Message :

A ce que je sache, il n'existe aucun script de conversion de Cool Forum vers phpBB2. Seul l'inverse existera bientôt...

Mais tu es déçu de Cool Forum que tu souhaites passer sur phpBB2 ?!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Aliassoune

Nouveau

Enregistré le 10/08/2002
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2003 11:07
Message :

oui dsl mais je le trouve trop classic .... mais je sais que cela est très difficile de realiser un forum pareil ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Aliassoune!!! Envoyer un Message Privé à Aliassoune Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2003 11:25
Message :

Tu as vu les screens shoot de la 0.7 ? Elle devrait sortir aux alentours de début octobre je pense. Si elle te plait, ça vaut peut être le coup d'attendre car si tu passes sur phpBB2, tu vas perdre tout tes posts...

-> Screen shoot 0.7


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2003 13:10
Message :

oui dsl mais je le trouve trop classic .... mais je sais que cela est très difficile de realiser un forum pareil .

hé, ho ho !!! pas d'infidélité hein !!!!

bon je plaisante.... mais TiGeR a raison ça vaut le coup que tu attendes la version 0.7 ....... elle va être tip top !!


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2003 15:36
Message :

Message original: Aliassoune
oui dsl mais je le trouve trop classic .... mais je sais que cela est très difficile de realiser un forum pareil ....


attend, le forum le plus classic comme tu dis, c'est bien le phpbb2

c'est le forum le plus utiliser, et niveau skin, tu es vraiment limité, a tel point, que beaucoup de personne ne se prennent meme pas la tete et laisse le silver

autre chose, et ca c'est une chose vrai, plus tu prendra de programme utiliser par tout le monde, plus tu augmentes tes choses de te faire hacker.

pourquoi ? c'est simple, un hacker qui veut s'attaquer a beaucoup de monde, ne va pas chercher un hack qui marchera sur peut de site !

c'est pour ca, fait bien attention, surtout que phpbb est utilisé sur phpnuke !

*** Message édité par luce le 22/08/2003 15:37 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2003 16:21
Message :

autre chose, et ca c'est une chose vrai, plus tu prendra de programme utiliser par tout le monde, plus tu augmentes tes choses de te faire hacker.

pourquoi ? c'est simple, un hacker qui veut s'attaquer a beaucoup de monde, ne va pas chercher un hack qui marchera sur peut de site !

c'est pour ca, fait bien attention, surtout que phpbb est utilisé sur phpnuke !

là tu as bien raison ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2003 18:21
Message :

Z'allez rendre les vrais hackers furax, je doute fortement, qu'ils s'intéressent à nos petits sites persos


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2003 18:25
Message :

Message original: kingpopo
Z'allez rendre les vrais hackers furax, je doute fortement, qu'ils s'intéressent à nos petits sites persos


toi aussi tu as raison .......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2003 18:54
Message :

Entièrement d'accord avec luce sauf sur un point, les skins, il en existe énormément pour phpbb, de toutes sorte, certains sont magnifique
C'est un point que je trouve de dommage avec coolforum, c'est qu'il ne soit pas très esthétique


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2003 19:17
Message :

Bah pour le design, le problème c'est qu'il y a peu de proposition de skins....

Mais bon, la 0.7 sera bcp plus esthétique... et j'espère que sur celle-ci, certains proposeront des skins. Pour ma part, j'essayerais d'en réaliser un ou deux si je trouve le temps


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2003 11:25
Message :

Message original: TiGeR
Bah pour le design, le problème c'est qu'il y a peu de proposition de skins....

Mais bon, la 0.7 sera bcp plus esthétique... et j'espère que sur celle-ci, certains proposeront des skins. Pour ma part, j'essayerais d'en réaliser un ou deux si je trouve le temps


la gestion des skins sera aussi beaucoup plus simple sur la 0.7 ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2003 11:45
Message :

Vi, notamment la prévisualisation d'un skin avant enregistrement


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2003 12:46
Message :

Ben note que je voulais consacrer un peu de temps aux skins de Coolforum mais vu l'imminence de la 07, ben suis en stand by, car je sais pas si le faire en 06 sera valide pour la 07


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2003 12:49
Message :

Oué de ce côté là, il y aura un peu de changement, donc reste en stand by king


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2003 13:54
Message :

Gaffe hein, je veux garder mon skin royal sous la 07

(ce message est principalement destiné à coyote)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2003 14:44
Message :

Oué t'en fais pas tu pourras le garder

Généralement, ce sont des options en plus comme la couleur pour les statuts...
Ya juste la double couleur de bordure qui disparait au profit d'une seule couleur...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2003 14:58
Message :

héhé, j'aime mieux ça, sinan me casse sur invision. Oups


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2003 15:54
Message :

Infidèle va!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2003 16:02
Message :

Bah, y a pas de risque, y a tellement d'options sur ce brol que je m'y perds

Y a même qui a fait quoi et quand, bonjour la vie privée

Il m'a même poser la question dans une popup: "Pourquoi portez-vous un slip à pois???"


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0343 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net