Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » probleme d'identification
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
The black-Hole

Nouveau

Enregistré le 19/04/2003
Messages: 8
Non connecté

Sujet : probleme d'identification
Ajouté le : 19/04/2003 21:14
Message :

salut moi j'ai un proble qui est le suivant, je forum marche impec mais par moment y a pas moyen de se logger on entre le psodo et le mdp mais rien ne se passe juste le nombre d'inviter qui augment au fur et a mesur que l'on essai de se connecter ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à The black-Hole!!! Visitez le site de The black-Hole!! Envoyer un Message Privé à The black-Hole Citer ce post dans votre réponse

 
 
djtechnic

Visiteur

Enregistré le 20/03/2003
Messages: 53
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2003 00:03
Message :

J'ai exactement le meme problème !?!

lol, c cool comme ca g pas besoin d'expliquer !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à djtechnic Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2003 08:38
Message :

si vous etes chez Free c'est normal le serveur a souvent des problemes .... il suffit d'attendre un peu et ça refonctionne.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
The black-Hole

Nouveau

Enregistré le 19/04/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2003 11:15
Message :

non je suis chez numericable et le site est heberger chez moi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à The black-Hole!!! Visitez le site de The black-Hole!! Envoyer un Message Privé à The black-Hole Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2003 11:23
Message :

Si tu fais avec IE, c'est peut-être un prob cookies (tu mets au minimum ou au niveau 1 grand maximum).
Sinan faut peut-être réinitialiser les cookies et voir si ça améliore


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
djtechnic

Visiteur

Enregistré le 20/03/2003
Messages: 53
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2003 12:20
Message :

ben, oui moi il est chez free mais vu ke je ne sais pas où le mettre ailleurs (de gratuit et sans pub !)

mais ce ke je ne comprends pas c ke qd je vais dans l'administration ca marche et ca deconne qd je veux me connecter en tant que membre pour mettre un message

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à djtechnic Citer ce post dans votre réponse

 
 
djtechnic

Visiteur

Enregistré le 20/03/2003
Messages: 53
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2003 15:43
Message :

g remarqué un truc :

mon site est chez free, l'adresse est donc "monsite.free.fr" mais g aussi une redirection avec l'adresse "www.monsite.fr.tc" et si je me connecte avec la première j'arrive a m'indentifier par contre avec la deuxième ca ne marche pas...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à djtechnic Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2003 10:38
Message :

il y a beaucoup de probleme avec les redirecteurs du style ulimit.... mais pas qu'avec CoolForum mais avec tous les forums pour ma part j'ai abandonné les redirecteurs ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
djtechnic

Visiteur

Enregistré le 20/03/2003
Messages: 53
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2003 12:02
Message :

J'ai trouvé !!!
Merci à kingpopo !
Alors en fait g IE, et en général le niveau sécurité est à moyennement haut. Si je fais "monsite.free.fr", je peux m'identifier sans problème, par contre pour que ca marche avec "www.monsite.fr.tc", je suis obligé de mettre le niveau de securité au + bas... Et la tout va Bien !

je pense donc ke je v etre obligé de mettre 1 message pour les gens ki viendront sur mon forum afin kil mettent leur niveau de securité au + bas , vu ke mon adresse sera en .fr.tc...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à djtechnic Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2003 13:37
Message :

Y a pas de quoi fujet, en fait j'ai fait des tests sur le mien et si je monte la sécurité cookies, je sais plus me loguer mais le nombre de visiteurs grandit

Je crois d'ailleurs que ça ne se produit qu'avec IE (pas sûre mais vu que c'est le plus répendu, méfiance)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
The black-Hole

Nouveau

Enregistré le 19/04/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2003 17:24
Message :

j'ai mis le niveau de securite au nini mais toujour pas moyen de se logger ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à The black-Hole!!! Visitez le site de The black-Hole!! Envoyer un Message Privé à The black-Hole Citer ce post dans votre réponse

 
 
djtechnic

Visiteur

Enregistré le 20/03/2003
Messages: 53
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2003 17:48
Message :

Message original: The black-Hole
j'ai mis le niveau de securite au nini mais toujour pas moyen de se logger ...


as tu essayé de réinitialiser tes cookies dans ta zone d'administration !?!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à djtechnic Citer ce post dans votre réponse

 
 
The black-Hole

Nouveau

Enregistré le 19/04/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2003 19:39
Message :

ouais mais ca marche une journee et encore ... apres ca recomence ...

*** Message édité par The black-Hole le 21/04/2003 19:43 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à The black-Hole!!! Visitez le site de The black-Hole!! Envoyer un Message Privé à The black-Hole Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2003 23:10
Message :

Il ne fait rien de rien ou il y a un message d'erreur quelconque?


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
The black-Hole

Nouveau

Enregistré le 19/04/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2003 12:37
Message :

ba non aucun message on tape le psodo et mdp et rien il ajoute des visiteur a chaque tentative

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à The black-Hole!!! Visitez le site de The black-Hole!! Envoyer un Message Privé à The black-Hole Citer ce post dans votre réponse

 
 
The black-Hole

Nouveau

Enregistré le 19/04/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2003 12:38
Message :

ba non aucun message on tape le psodo et mdp et rien il ajoute des visiteur a chaque tentative

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à The black-Hole!!! Visitez le site de The black-Hole!! Envoyer un Message Privé à The black-Hole Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2003 13:02
Message :

Bon, je ne suis pas très connaisseur de la chose mais vu qu'apparemment tu t'héberges toi-même (si j'ai tout compris), dans admin, options générales, il y a deux "réglages" possibles pour les cookies.
Faut peut-être essayé par là


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2003 18:14
Message :

tu n'utiliserais pas EasyPHP pour ton site en local par hasard ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
The black-Hole

Nouveau

Enregistré le 19/04/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2003 20:52
Message :

si pourkoi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à The black-Hole!!! Visitez le site de The black-Hole!! Envoyer un Message Privé à The black-Hole Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2003 23:42
Message :

si tu as Apache 2.x laisse tomber y'a encore des problèmes avec donc mieux vaut continuer sur du 1.3.x


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0413 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net