Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » pouvez vous vite me faire 2-3modifs ??
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
zic

Nouveau

Enregistré le 20/07/2002
Messages: 38
Non connecté

Sujet : pouvez vous vite me faire 2-3modifs ??
Ajouté le : 03/01/2003 22:10
Message :

[url=]avec la version 0.5x j'avais modifier légèrement le code à ma convenance (au nivo de la taille de certaines polices, ajout de balise <b> ...)

mais avec la 0.6 je vois vraiment pas ou faire ces pareil modifs, le code est bien "caché" ;)

qq pourrait me faire c qq modifs ?
ce que j'attends :
http://www.sosordi.net/forum/modifs/modifs.jpg

http://www.sosordi.net/forum/modifs/modifs2.jpg

merci à vous vous faites du bon boulot
*** Message édité par gun367 le 03/01/2003 21:31 ***

*** Message édité par gun367 le 03/01/2003 21:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zic!!! Envoyer un Message Privé à zic Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 22:15
Message :

Salut,
il faut aller dans le dossier "templates" qui se trouve dans le rép. de ton skin.

je regarde et je te dis...

PS : je déplace le post aussi

*** Message édité par nikeman le 03/01/2003 21:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
zic

Nouveau

Enregistré le 20/07/2002
Messages: 38
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 22:26
Message :

ok merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zic!!! Envoyer un Message Privé à zic Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 22:28
Message :

alors:

pour réduire la police de la liste des forums

va donc dans le dossier "templates" de ton skin.
edite tpl_forumlist.html et rends toi à la ligne 10 et là tu changes

je cherche pour les pseudos en gras

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 22:34
Message :

alors, pareil, tu vas dans "templates" de ton skin et cette fois tu ouvres tpl_forumlist.html et go à la ligne 50 :
là te suffit de mettre les balises <b></b> sur le pseudo comme ceci :

<b>{%::Forums[lastforumposter]%}</b>


voila

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
zic

Nouveau

Enregistré le 20/07/2002
Messages: 38
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 23:05
Message :

ok tout est bon !
merci bcp !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zic!!! Envoyer un Message Privé à zic Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0246 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net