Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » polices de caractere
Connexions
4 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 4 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Sujet : polices de caractere
Ajouté le : 10/09/2005 00:29
Message :

est il possible d'utiliser une police autre que celles contenues dans le skin ?? (autre que verdana arial etc...) et si oui comment faire ???
merci bocou !!!

mon forum : www.elektroloops.new.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2005 19:39
Message :

tu peux en choisir une dans le skin via l'admin du forum et si aucune de celle proposées ne te convient tu peux la changer via phpmyadmin table CF_skins

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2005 14:04
Message :

serait il possible d'avoir un peu plus de détails sur comment changer la police dans phpmydmin.truc ?? lol
paske je suis pas vraiument un pro de la programmation (voire pas du tout lol )....
je sais comment editer le code mais je ne sais pas le " fabriquer" ......
merci d'avance a celui qui me répondra !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0155 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net