Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » la bataille est lancée
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Sujet : la bataille est lancée
Ajouté le : 23/08/2005 10:31
Message :

question : les forumactifs ont ils le droit (alors qu'ils sont en phpbb) d'utiliser les boutons des skins coolforum .

à mon avis, non

donc je suis en train de me "bastonner" avec un forumactif qui non content dans un premier temps d'avoir fait des redirections directes sur mon forum (pur vol de bande passante ) a fini par héberger les boutons sur imageshack .

le probléme c'est que c'est les boutons du skin otaku crée par Hayréon

donc je suis parti dans ma guerre unilatérale contre forumactif

voilà un MP qu'il m'a envoyé : "Je rentre de week-end pour me rendre compte de ce problème que vous avez cité dans un forum inapproprié par ailleurs.
Requête légitime !
Damien Verdi et son équipe vous demandent pardon pour ce dérangement - ouvre d'un nouveau webmaster parmi notre équipe qui sera d'ailleurs sanctionné.
Nous allons de ce pashébergé de nouveaux boutons pour ne plus vous occasionner cette gêne.
Quand à vos puérilles menaces ineptes et exagérément compromises, je ne peux que vous conseiller de les garder, car vous vous attaquez à trop gros, jeune webmaster.

Sur ce, encore désolé et à bientot."

et voilà ma réponse : ""bon je ne sais pas si vous avez recu mon autre message puisque mon nouveau modem ne marche pas super .
donc dans un 1er temps, je vous remercie pour vos excuses .
dans un 2éme temps, vous êtes légérement autain avec "vous vous attaquez a trop gros, jeune webmaster" ne vous inquiétez pas que si je veux me défendre sur le net, j'ai de quoi faire, ne vous inquiétez surtout pas pour mon allure frêle qui présagerait de quelquonques faiblesses . pour les boutons, vous les avez hebergé chez imageshak, c'est bien, maintenant le nouveau probléme c'est que ces boutons sont sous copyright avec le skin "otaku" de Coolforum hors votre skin n'est pas otaku et est chez forumactif et c'est du phpbb donc vous êtes encore une fois dans le faux .
si vous voulez jouer avec moi au grand frére qui guide sur le bon chemin, je pense que vous êtes mal placé, merci néanmoins pour vos excuses . "


l'adresse de son forum : http://damienverdi.forumactif.com/index.htm

voilà, c'est mon coup de nerfs du mois



olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2005 12:14
Message :

Mouais, mais des boulets yen a et yen aura toujours, on a eut un très bon exemple en début d'année ici meme avec une personne dont je ne citerai pas le nom.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2005 13:40
Message :

là le "webmaster" dudit forum m'a fait comprendre implicitement que j'avai interêt de me taire, car il connaissait bien la boite de prod de cet artiste (donc je ne rement pas en cause le talent bien que je ne le connaisse pas) qui elle avait moyen de me faire taire .

donc j'ai contacté le manager pour expliquer le pb et j'attend la réponse

1) on mepique ma bande passante, ca se voit que c'est pasleur porte monnaie qui parle

2) on pique les boutons du projet coolforum que j'affectionne

donc 3) je ne me démonte pas malgrés les sous entendus


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 24/08/2005 15:20
Message :

il me semble qu'avec les .htaccess, il est possible de bloquer les liens externes vers les images d'un site web... J'ai déjà vu ça quelque part.

En fait, le probléme se trouve là : Qu'elle est la licence des thémes de CoolForum ?
Ce n'est précisé nulle part et cela fait défaut. Un script parent à un autre qui est lui-même sous licence GNU de fait pas de l'autre un script sous GNU.

Néanmoins, il semblerait qu'il ait changé d'avis et à opté pour le vol de bande passante chez nos confrére de PhpBB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2005 12:21
Message :

il croyait que j'allai porter plainte
il a essayé de m'intimider et a vu que ca marchait pas donc il s'est autocalmé


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 26/08/2005 15:00
Message :

Message original: versgui
En fait, le probléme se trouve là : Qu'elle est la licence des thémes de CoolForum ?
Ce n'est précisé nulle part et cela fait défaut. Un script parent à un autre qui est lui-même sous licence GNU de fait pas de l'autre un script sous GNU.
Si aucune license n'est précisée, toute oueuvre/image est la propriété de son auteur.
Le script peut être GNU mais pas les images.
Si tu souhaite développer un skin tu peux tout à fait en conserver les droits.
Pour le skin Otaku par exemple il peut être redistribué tout en restant propriété de son auteur...

Bref il est vrai que préciser une licence ne serait pas un luxe


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2005 15:29
Message :

pour finir, il a fini par fermer ce forum pour en ouvrir un autre
qui sait, peut être un coolforum


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0183 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net