Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » [0.8.1] personaliser profil utilisateur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fana

Nouveau

Enregistré le 29/03/2005
Messages: 3
Non connecté

Sujet : [0.8.1] personaliser profil utilisateur
Ajouté le : 23/05/2005 01:06
Message :

salut tout le monde


est il possible de pouvoir personnaliser sa "fiche perso"

cad ,en incrustant une galerie d'image commentée avec barre de défilement horizontale, importée du DD ou exterieure et directement uploadable dans un répertoire indépendant et perso sur le serveur.
j'espère etre assez claire

une requete sql via l'executeur permettrait elle de créer un repertoire pour chaque utilisateurs et de créer un repertoire automatiquement quand un nouveau utlisateur sera validé

je pensais aussi à afficher le jour et l' heure de la dernière connection de l'utilisateur sur la fiche.
un peu comme le script affichant la date de notre dernier message .

j'attends vos avis d'expert

MERCI !!!


http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43004942
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fana!!! Envoyer un Message Privé à fana Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2005 19:34
Message :


cad ,en incrustant une galerie d'image commentée avec barre de défilement horizontale, importée du DD ou exterieure et directement uploadable dans un répertoire indépendant et perso sur le serveur.
j'espère etre assez claire


C'est Vbulletin qui possède un mod de ce style, enfin, c'est eux qui ont eut l'idée, avec une limite de XX mo par membre.
C'est une bonne idée, mais ca demande certaines choses, tel que un gros hebergement, parce que c'est pas sur un hebergement de 100 mo que tu vas pouvoir créer ca, et je sais meme pas si il ne faudra pas faire le script en SAFE MODE OFF (du moins, la plus par des options de ce style le demande), ce qui serait encore un gros problème.

Pour l'heure, alors la, j'avais vu sur la db 0.7 un champs "derniere visite" sur la table user, ou user_plus, mais il etait pas utilisé, donc je pense que coyote avait pensé à le mettre, puis, ca lui est sorti de la tete (ouais, ca lui arrive souvent depuis qu'il a retire son cask de dark vador )



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
fana

Nouveau

Enregistré le 29/03/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 27/05/2005 02:13
Message :

star wars

ben merci beaucoup pour ta réponse

pour l'hébergement je m'adapterais s' il le faut mais il faudrait limiter la taille image à 100 ko.

ce mod semble difficile :/ , je vais voir de mon côté, on va rigoler c'est déjà çà






http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43004942
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fana!!! Envoyer un Message Privé à fana Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/05/2005 13:38
Message :

Tu peux toujours poster dans suggestion, ajoute d'une galerie photo suivant le groupe, avec une limite d'espace disque.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0279 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net